Votez pour l'image du mois
  • Je l'ai acheté en entier pour 50€ (je regrette pas), il me reste 2500 vrp j'en suis sûre que je suis encore gagnant malgré la mise à jour de décembre vu qu'il sera à son prix normal.

    Je doute que le dlc Porsche soit au prix de 2500vrp.

    Je sais que jouerai avec au moins le 3/4 des voitures car j'en ai testé pas mal ces derniers jours avant la décision cruciale de l'acheter....

    Le problème est que rfactor 2 est fabuleux mais il me manque encore quelque chose....

    Raceroom hormis les sons a aussi une catégorie de voiture que je trouve pas où presque pas ailleurs...

    Maintenant j'ai un jeu pour la physique, un pour les sons et un pour les graphismes, toutes les catégories de véhicules réunies.

    Mais je ne sais plus où donner de la tête 😂....

  • franckk06 Bienvenue dans le Club RaceRoom ! :++:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • je suis en train de passer à la caisse, j'éspère qu'il ne fera pas doublon avec rfactor 2 !

    65 euros même pour un bon jeu, ça fait un peu mal au cul... alors si je suis un peu déçu....à cause des circuits qui seraient pas top...

    Une chose est certaine, il ne fera pas doublon avec rFactor 2, d'abord parce que ce sont des jeux complétement différents, aussi bien au niveau du gameplay (FFB, physics), des graphismes et de l'ambience générale (interface, sons, 3D des circuits et autos, lumière, etc) , mais surtout parce que le contenu n'a pas grand chose à voir, à part quelques GT3 qui sont communes, et encore ce sont rarement les mêmes modèles qui sont reproduits ;)

    Bienvenue dans Raceroom, et peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse (au volant!) :B

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vassalfada (4 décembre 2019 à 06:38).

  • Une chose est certaine, il ne fera pas doublon avec rFactor 2, d'abord parce que ce sont des jeux complétement différents, aussi bien au niveau du gameplay (FFB, physics), des graphismes et de l'ambience générale (interface, sons, 3D des circuits et autos, lumière, etc) , mais surtout parce que le contenu n'a pas grand chose à voir, à part quelques GT3 qui sont communes, et encore ce sont rarement les mêmes modèles qui sont reproduits ;)

    Bienvenue dans Raceroom, et peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse (au volant!) :B

    Je vais pas tarder à le tester vraiment plus en profondeur, hier je l'ai acheté juste avant d'aller travailler !

    C'est bien beau ce que tu dis, mais tu précise pas quel est le mieux entre les 2 😁 en toute objectivité bien sûr 😏.

    Plus sérieusement si je l'ai pris, c'est qu'il m'a tout de suite accroché et sur de nombreux véhicules fait maison contrairement à rfactor 2 où j'accroche plus aux mod de l'équipe "endurance" (j'ai un doute sur le nom...) La flat 6 est ma préférée du jeu !

    Et aux mods F1, un régal !

    Les GT3 s397 ne m'emballent pas plus que ça.... Manque de pêche peut être.

    Alors que dans celles de raceroom tout est homogène.

    Quand au circuit de rfactor 2, je les ai quasi tous pris pour n'en jouer qu'à un petit nombre restreint....

    Le pire est que je les ai pas tous tester et je pourrais avoir des surprises, mais ça fait tellement fouillis que j'ai pas envie d'en savoir plus...

    Trop de mods, tue le mod.... Et j'ai la flemme de faire le tri !


    On le dit pas assez, mais une excellente physique sans un bon circuit....

    Ça fait pas top pour moi !

    Pour raceroom, je sais que j'ai une très bonne physique avec un super ffb, d'excellents sons, des graphismes correct "aujourd'hui", me manque plus qu'à voir l'ensemble des circuits...


    Maintenant que j'ai fais de la pub gratos !

    J'espère bien une petite récompense ! 😉

    En mp bien sûr pour éviter les jaloux 😂

    Message modifié 1 fois, dernière modification par franckk06 (4 décembre 2019 à 10:48).

  • la 1ere fois que tu vas essayer certaines voitures tu vas prendre une claque, notamment

    la bmw procar que Lachaussette a déjà évoquée

    les porsche GT3 et Cup

    les porsche 964 et 934 et 962 pour les petits bras surtout celle là (private joke du championnat)

    la nissan group C

    les group5 et particulièrement la corvette, la capri, la mustang

    la nissan GTO

    les gt3 corvette, mercedes, audi, bmw, mclaren surtout

    les DTM qui sont énormes !!!

    la bmw GT2

    les wtcc spéciales mais sympas surtout les dernieres

    les touring et dtm 92

    les formules V8, V10 et V12

    voilà c'est toujours pareil, au lieu d'en citer 3 je mets une liste :)

    j'oublie la NSU qui est géniale, j'aimerais bien une Mini pour lui tenir compagnie

    tu as de quoi rester au chaud tout l'hiver

  • C'est vrai que c'est les touring/dtm qui ont fait surtout pencher la balance.

    C'est surtout là pour moi que ce jeu se démarque des autres où on peut trouver le reste des véhicules cité en plus ou moins équivalent à droite et à gauche.

    En tout cas, on peut dire que l'équipe de sector 3 ont tout compris en misant sur le son.

    Un exemple, j'ai toujours été fan des Forza, même si c'est une autre catégorie de jeu.... Je n'arrive pas à jouer au 7 malgré le nombre conséquent et diversifié de véhicules, les graphismes....surtout parce que les sons, sont identiques d'une voiture à l'autre en plus d'être pas terrible...

    Pour rfactor 2, à part les mods qui sont extra, surtout les f1, c'est bon mais pas en détail comme sur raceroom donc il manque encore le petit quelque chose.

    Pcars 2 que j'adorais y'a pas si longtemps, ça me fait un peu mal de le laisser de côté.... À cause d'une physique pas aussi poussée que rfactor 2 voir raceroom et sachant qu'on est loin d'avoir les meilleurs sons....

    C'est chiant de pas avoir le JEU regroupant graphismes/physique/ffb/son

    Tout quoi !

  • C'est chiant de pas avoir le JEU regroupant graphismes/physique/ffb/son

    Tout quoi !

    ACC en terme de sonorités, ambiance racing, graphismes se défend bien mais quelle maigreur de contenu par rapport à un project cars 2 !

    Adorateur devant l'Eternel de ce jeu, seules les sonorités sont réellement mauvaises, je l'admets volontiers.

    587.png

  • Tu as oublié un truc sur acc, enfin surtout pour moi, je trouve le jeu trop plat, pas assez vivant....

    C'est vraiment con également de s'arrêter qu'à une catégorie de voiture....

    Alors qu'ils pourraient faire des dlc pour en intégrer d'autres, je suis sûr que ce serait vu d'un bon oeil !

    Mais bon, ils ont fait leur choix....