• Après un rapide essai , je rejoins l'avis de mame13fr ,on a l'impression de n'avoir plus aucune force dans le volant....:euh2:Bizarre quand même ,j'ai essayé en mettant à 100 les réglages de force in-game ,sans retrouver les sensations d'avant la mise à jour ..:?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Bon... j'arrive pas à m'y faire...... Je suis terriblement déçu pour le coup

    En espérant pas être le seul, sinon ca sonnera la fin pour moi :(

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Toutes les voiture ont le traction controle d'activer...

    ca aussi, BON GROS BUG :'(

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Je ne vois plus mes setups dans la nouvelle interface :(, j'ai l'icone dossier mais en cliquant dessus je ne peux que sauvegarder le setup en cours ???

    j'ai pas trouvé comment charger un setup existant :nerf:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • La physique c'est vraiment devenu du n'importe quoi.

    J'ai VRAIMENT les boules !!!!

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • essaye, c'est gratos :++:

    Je les ai déjà !!

    Mais j'ai peur de voir le massacre sur le son et la physique.........

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • le magasin semble pris d’assaut, ca rame :)

    il y a de belles skins pour la M4, pour la GT2 c'est moins terrible surtout la #1 :)

    sinon oui la procar et la gr4 je ne vois pas la différence, dans le changelog on ne parle pas de nouveaux sons, il faut tester

    ca promet en tout cas !

    C'est un oubli pour la M1 Procar car les sons étaient sensés avoir été mis à jour dans un précédent patch sauf que les fichiers n'étaient pas inclus dans le download.

    Bref, les sons des deux M1 sont bel et bien nouveaux, aussi bien intérieurs qu'extérieurs ;)

  • C'est un oubli pour la M1 Procar car les sons étaient sensés avoir été mis à jour dans un précédent patch sauf que les fichiers n'étaient pas inclus dans le download.

    Bref, les sons des deux M1 sont bel et bien nouveaux, aussi bien intérieurs qu'extérieurs ;)

    Et le reste ??? dis moi qu'il y a eu des régressions et que tout reviendra comme hier !!!! :(

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • la mise a jour est en train de charger pour moi mais à lire vos commentaires je vais attendre un correctif à cette mise à jour avant de relancer le jeu. Trop peur d'être déçu.

    A plus tard alors

    Moi c'est la douche froide...

    Je radote.... car je suis vraiment dégouté

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Le son de la RUF CTR2 est rigoureusement identique, à moins d'un bug, mais je ne pense pas que ce soit le cas...:?

    Je retourne tester sur le champ

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Non la rotation n'est pas gérée en automatique pour nos simucube

    D'ailleurs le ffb a beaucoup changé je trouve. Il est plus leger. Je testerai plus en profondeur demain

    La physique de la M3 DTM 92, c'est de la bombe:+++::yep:

    La physique de la Porsche GT3 R 2019 c'est de la bombe :+++:mais va falloir que je remette le tc en actif parce que sans le tc c'est dur dur

    Moi qui roule avec ABS et TC en off, je vais peut-être en remettre un peu

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Si tu parles bien de la CTR2, le dump devrait être très audible.

  • Je ne vois plus mes setups dans la nouvelle interface :(, j'ai l'icone dossier mais en cliquant dessus je ne peux que sauvegarder le setup en cours ???

    j'ai pas trouvé comment charger un setup existant :nerf:

    Tout a droite la petite icone, l fau bien faire gaffe comment on nomme le fichier et le descriptif, quand on met un descriptif, ca se met aussi en nom de fichier et on le voit dans la liste, si on ne met que le nom de fichier, ils ont tous le même nom dans la liste … enfin bon y a une c... quelque part :)

    Si il y a bien un truc pas terrible dans acc c'est la gestion des sauvegardes de setup ou on a vite fait d'écraser en setup alors qu'on voulait le charger …. la ca me semble vouloir faire un peu pareil … :bad:

    Pour le reste je ferais un resumé apres mais ca m'a l'air pas mal du tout, même si il faut que je modifie mes parametres

    Le bug de la vue zoomée est toujours la …. (j'ai posté sur le forum sector3), ca c'est quand meme ballot

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Le son de la RUF CTR2 est rigoureusement identique, à moins d'un bug, mais je ne pense pas que ce soit le cas...:?

    Oui la ruf est comme avant au niveau du son.

    Avec son bug qui fait que le nez de la voiture qui s'encastre dans les murs de Bathurst. Pour les ruf gt2 et gt3

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash