Votez pour l'image du mois
  • Mon PC ne démarre plus....

    Et bien voila, c'est le pompom...

    Et vous autre, que pensez vous du FFB/Physique des voitures, vous trouvez pas que c'est très différent ?

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Franchement l'upgrade des physiques des dtm92/GT3/GT4 c'est de la bombe. J'adore

    Pour le ffb,c'est plus léger qu'avant. Perso, je vais tester plus profondément avant de me prononcer

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Franchement l'upgrade des physiques des dtm92/GT3/GT4 c'est de la bombe. J'adore

    Pour le ffb,c'est plus léger qu'avant. Perso, je vais tester plus profondément avant de me prononcer

    Je vais faire comme toi (quand mon PC daignera démarrer).

    Mais j'ai l'impression que les voiture ont beaucoup de tour de volant et pourquoi toute ont l'antipatinage d'activé

    vassalfada c'est normal, c'est un bug ou c'est juste chez

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Pour le FFB, il est vraiment indispensable de repartir de zéro, donc effacer tous les profils précédents et ne pas se référer aux habitudes de réglages antérieures à l'update ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vassalfada (11 décembre 2019 à 18:41).

  • la mise a jour est en train de charger pour moi mais à lire vos commentaires je vais attendre un correctif à cette mise à jour avant de relancer le jeu. Trop peur d'être déçu.

    A plus tard alors

    non vas y ! fais toi ton avis :)

    moi j'attends la fin du download et vroooarrr !

  • Mais j'ai l'impression que les voiture ont beaucoup de tour de volant et pourquoi toute ont l'antipatinage d'activé

    C'est pas tes réglages par défaut qui sont sur amateur par hasard? Parce que chez moi j'ai tout en réglage "usine" donc TC s'il y en a et ABS s'il y en a aussi :euh2:

    526.png

  • Je vais faire comme toi (quand mon PC daignera démarrer).

    Mais j'ai l'impression que les voiture ont beaucoup de tour de volant et pourquoi toute ont l'antipatinage d'activé

    vassalfada c'est normal, c'est un bug ou c'est juste chez

    Je re-re-reposte mon message précédent ;):

    "

    mame13fr : Vu les soucis que tu évoques, je soupçonne un problème avec ta mise à jour, tu peux éventuellement faire une vérification de l'intégrité des fichiers dans Steam"

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vassalfada (11 décembre 2019 à 18:43).

  • Perso, le garage on va s y faire. On se fait à tout, et il est pas si mal ... Gaffe en effet, on peut écraser un set vite fait, j ai pas vu d avertissement :euh2:. On va s habituer aussi.

    La direction plus légère oui. Mais sur un volant de base, le mien, j ai envie de dire qu elle est plus "fine", plus lisse, comme si on avait raboté des trucs parasites ... (les pros de la simu vous marrez pas hein ??:hihihi:). Juste sur la Gr C du champ çà me va ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ah ben ça va en faire de la vidéo à tourner ça :hihihi:

  • C'est pas tes réglages par défaut qui sont sur amateur par hasard? Parce que chez moi j'ai tout en réglage "usine" donc TC s'il y en a et ABS s'il y en a aussi :euh2:

    Je pense que çà doit être le cas, car comme tu le dis, en mode "réglage d'usine", le TC et l'ABS ne sont activés que s'ils existent sur la voiture réelle.

  • vassalfada

    Bon... 1er méa culpa....

    j'avais testé la RT12 dans les GTR2 et non la CTR2 qui a effectivement le même son.

    Par contre, j'ai vraiment l'impression de moins sentir les voitures.

    Mais bon, je vais continuer à rouler pour être sur

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Ben je peux dire que le tc est bien désactivé chez moi si j'en crois vous les travers que j'ai fait avec la Porsche 2019 :hihihi:

    Rouler sans TC sur la Porsche GT3 et avoir un comportement plus proche de la Porsche Cup, pour moi c'est plus réaliste aujourd'hui que avant la mise a jour

    Avant cette mise a jour la Porsche GT3 R 2017 même sans TC n'avait pas un comportement reflétant un moteur en porte à faux

    Avec la mise a jour tout change

    Je dis bien si vous roulez SANS TC

    Encore une maj qui bonifie ce jeu:sleurp:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Il faut se donner du temps pour tester et apprécier cette mise a jour

    Il y a beaucoup de bonnes choses

    Même si on n'a pas de mise à jour ffb simucube:((

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (11 décembre 2019 à 18:55).

  • On voit bien que je suis en getreal avec le TC dans les option du garage où c'est moi qui débloque ? :)

    WZOLK.jpg

    bvQRp.jpg

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mame13fr (11 décembre 2019 à 18:53).

  • Pour le FFB, il est vraiment indispensable de repartir de zéro, donc effacer tous les profils précédents et ne pas se référer aux habitudes de réglages antérieures à l'update ;)

    Ah oui mais non, je ne veux pas repasser des semaines/mois à re configurer un ffb aux petits oignons :etoiles:

    C est d ailleurs pour cette raison que je joue qu a raceroom, si faut tout refaire, c est l occase de changer de jeu :bad2:

    Nb: j ai pas encore testé, on verra bien :prions:

    Herve45 tu ressens le besoin de tout régler à nouveaux le ffb? On a des reglages proches.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • On voit bien que je suis en getreal avec le TC dans les option du garage où c'est moi qui débloque ? :)

    Il faut que tu paramètres un bouton de gestion pour passer aux différents niveaux de TC que tu configures dans tes réglages (comme sur ta deuxième photo)

    526.png

  • On voit bien que je suis en getreal avec le TC dans les option du garage où c'est moi qui débloque ? :)

    Volvo raced again in 1986 with an evolution of the 240 Turbo that turned the dial up to 11 with a 380-horsepower engine and traction control.

    https://www.windingroad.com/articles/news/…-240-evolution/

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png