Votez pour l'image du mois
  • Pour les touring … elles étaient amusantes et faciles … elles restent amusantes ,mais bien plus délicates. Ceci dis comme ca semble assez naturel , en gros quand on se loupe on sait pourquoi , c'est un challenge intéressant.

    C'est clair que le changement est radical, je trouve la R32 pataude avant c'était sport et dynamique, elles ont à mes yeux perdus leurs charmes

    Bon je vais arrêter de poste sinon Lachaussette va me tuer :)


    Aller, un truc que j'aime bien, la possibilité de voir les Vmax sur chaque rapport dans le setup

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Oui Lachaussette tu as raison...

    Et encore merci aux gars du studios pour leurs aides !!!

    J' ai tout remis à zéro dans raceroom

    jjajk.jpg

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mame13fr (11 décembre 2019 à 19:37).

  • 4 fichiers n ont pas pu être validé et vont être acquis a nouveau.

    Aller je retesté !!!!

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • mise a jour installée mais r3e ne fonctionne pas est ce normal

    les serveurs ont du mal, ca peut etre tres long a se lancer.

    pour l'instant j'ai pris la bmw m4 group 4 vraimant plaisante et le nouveau tracé. Je ne le connais pas, assez dur a memoriser, mais qui vas etre tres tres fun pour toutes les voitures pas trop puissantes, je viens d'essayer en 964 c'est tres amusant

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Sur la M1 procar, perso j'ai modifié la répartition des freins en 51%/49% et ça freine un poil lieux

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • en effet, je pense qu'avec la maj, leurs serveurs explosent, tout le monde essaye de tester...

    pour les serveurs RFRO, je crois que la maj a changé un truc sur la création du server, je pense qu'il vont devoir relancer tout ca avec les nouveaux parametres saxemichel

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Petite question , il y a un preset Simucube1 avec R3E ?

    j'ai viré tous mes profils, juste branché le Volant (aucun autre periph meme pas pédalier) j'ai rien vu pour...

    après ce soir c'est misère pour lancer le jeu on verra ça demain...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Il doit y avoir une MAJ a faire aussi sur le serveur pour qu'ils soient compatibles avec les "clients" (nous avec nos R3E à jour).

    Je viens de ne tester que la Porsche Group C sur Bathurst...:sleurp::sleurp::sleurp::sleurp::sleurp::sleurp::sleurp::sleurp:

    Une dinguerie comme disent les 20tenaires ! Non mais là, c'est du lourd, y'a tellement de trucs à refaire à re tester, à re régler, j'adoooooore !

    Les plats sur les pneus qui font foirer le freinage d'après...

    Les dégâts sur les suspensions et donc dans la direction...

    Les nouveaux sons :love2: : les pneus, les vibreurs, les chocs avec les objets...

    et je n'ai testé qu'un seul combo, aucune nouvelle auto ni toutes celles modifiées.

    Je suis un RTTiste heureux pour demain :+:

    Merci vassalfada  J-F Chardon et toutes les équipes, c'est du bonheur en barre chez moi.

    521.png

  • petite question bête... comment on RAZ le FFB ?

    j'ai fait un essai avec la GT3 R (ancienne) et rien a faire, le volant est tout mou...

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2