Votez pour l'image du mois
  • Non, mais là, pour pouvoir jouer il faut que je règle les ombres sur Off... Y'a des limites.

    Le jeu est jouable chez moi évidemment (2080ti), mais je déplore aussi la baisse de fluidité qui était vraiment le gros point fort du jeu. La fluidité était vraiment impeccable.

    587.png

  • pareil, j'attend la prochaine MAJ pour régler tous ces bugs.

    J'ai pris le nouveau circuit ,(injouable) je tourne a 25 fps ...

    le ffb j'ai garder suis d'avant ,j'ai tester celui par default ,c'est injouable.

    les crissement de pneu ,mis a 10 % du volume ,j'aime pas (je suis le seule ) et j'assume ,jamais entendu une bagnole crier comme ça.

    le reste est très bien ,ça change le jeux.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • JF.Tournier Est-ce que tu est bien reparti avec un nouveau profil? hier, je ne l'avais pas fait et j'avais des saccades visuelles dans les virages.

    Avec un nouveau profil (-->Profils de commande) + mes paramètres vidéos de nouveau refaits, a priori tout est rentré dans l'ordre pour moi.

    (j'ai un pc et une carte graphique avec des specs assez modestes)

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Non tu n es pas le seul ^^

    Trop aigu pour mes jeunes oreilles :B

    J'imagine que vous parlez du crissement lorsque les roues se bloquent. Il est effectivement un peu puissant par défaut, mais on peut bien entendu baisser son volume dans le menu, tout comme les autres sons de pneus ;)

  • vassalfada

    La nouvelle Porsche GT3 R 2019 possède des basses qui sortent du subwoofer de mon Z906 qui m'agresse un peu les tympans

    Y a que moi ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je vais peut-être faire un HS, mais prendra qui le voudra :hihihi:

    Certains d'entre vous rencontrez des problèmes divers et j'en suis navré pour vous les copains :(

    Parfois celà ne vient pas forcément d'une mise à jour qui est bugué. L'année dernière j'ai eu un gros souci après une mise à jour de S3E

    Et quelques temps plus tard c'était une de win 7 qui faiait le bordel.

    L'informatique est capricieuse et incompréhensible bien souvent des cas.

    Alors un petit conseil avant de sortir le couteau et les armes pour aller en guerre hein.

    - Re-démarrer bien votre pc après une installation quelconque ou mise à jour quelqu'elle soit.

    - Supprimer les fichiers de profil pour repartir du tout neuf (pour moi cette solution vient si vraiment y a un truc qui marche pas)

    - Si problème de périphériques, débrancher celui-ci, re-démarrer le pc, re-brancher le périphérique et s'il l faut, branchez-le sur un autre USB hein!

    - Si ça marche sur un jeux et pas celui qui vient d'avoir une mise à jour, c'est pas forcément la faute de celui-ci.

    Windows accumule beaucoup de données de divers programmes et jeux. parfois il faut faire une petite défrag du disque (moi je le fais 2 fois dans l'année :hihihi: )

    Il y a pleins de petite choses à vérifier avant de raller et crier au scandale :B

    Je m'excuse pour mon blabla, et pas trop taper hein :biga:

  • les crissement de pneu ,mis a 10 % du volume ,j'aime pas (je suis le seule ) et j'assume ,jamais entendu une bagnole crier comme ça.

    Ce sera ma seule "critique" (j ai pas d autre mot) : Les freins, on dirait un poussin qui crie... C est trés aigu, mais c est plutot marrant. Suffit donc de baisser le volume en effet. :)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • un truc vraiment bizarre chez moi...

    Mon PC met entre 20 et 25ms pour générer une image d'après FPS VR. avec un SS de 170%

    Quand je passe avec un SS de 215%, il ne met plus que 13 à 15ms... (même voiture, même circuit, même condition)

    c'est pas chelou ca ?

    putain je m'y fait pas au touring, elles sont mollllles et la R32, putain vassalfada dis moi que c'est un bug, c'est limite si Dirt Rally 2.0 donne plus d'info FFB... c'est dire... :LOL:

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Pas encore testé cette maj mais à vous lire depuis hier soir ... C'est à la fois drôle et a la fois chiant.

    Ouep désolé pour le terme "chiant" mais c'est ainsi.

    Sector 3 ne met pas assez vite son jeu à jour, ça rale, quand il en fait trop ça rale aussi. Faudrait savoir !

    Petit remarque pour vassa et JF, bravo de vous voir aussi présents et disponibles pour cette maj, un vrai sav a vous deux !

    Les patch et les hotfix vont pleuvoir ces prochains temps :B

    Bref je vais tester ce soir rrre, je suis a la fois curieux et intrigué de ce que je vais découvrir. Et si ça ne me plaît pas, bin je fermerai bien ma gueule et j'irais rouler sur autre chose en attendant. ;)

  • Pas encore testé cette maj mais à vous lire depuis hier soir ... C'est à la fois drôle et a la fois chiant.

    Ouep désolé pour le terme "chiant" mais . Et si ça ne me plaît pas, bin je fermerai bien ma gueule et j'irais rouler sur autre chose en attendant. ;)

    en attendant que ceux qui gueule te rendent le jeu bien ??

    Faut le dire quand ça plaît pas, sinon comment les dev vont savoir si ça plaît ou pas ?

    Après faut le dire quand ça plaît...

    Faut pas oublier que les dev font un jeu pour nous les clients... Pas pour eux.

    Bref

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mame13fr (12 décembre 2019 à 20:35).