Votez pour l'image du mois
  • Je disais pareil, la M3 est bien plus délicate et j'avais la même déception pour les mêmes raisons et ce matin j'ai refait un petit test en oubliant ma façon de la malmener comme je le faisais.

    Certes elle est plus délicate mais à contrario, en dosant les bonnes sensations reviennent, c'est encore plus de dosage pour moins de on/off qu'avant :)

  • Ah, j'ai oublié dans ma petite liste de tout à l'heure. j'avais fait la vérification des fichiers par Steam après la grosse mise à jour: il manquait 3 fichiers qui ont été replacés comme il se doit. ça ne mange pas de pain de la faire cette vérif. après 4Gb de téléchargement.;)

    oui tout a fait merci pour le conseil

    mon jeu marchait bien et pourtant il m'a re validé plus de 100 fichiers !!!

  • Je disais pareil, la M3 est bien plus délicate et j'avais la même déception pour les mêmes raisons et ce matin j'ai refait un petit test en oubliant ma façon de la malmener comme je le faisais.

    Certes elle est plus délicate mais à contrario, en dosant les bonnes sensations reviennent, c'est encore plus de dosage pour moins de on/off qu'avant :)

    Apeeil, la M3, la 190E et l'Opel je commence a les reprendre doucement en main.

    Par contre la R32 et l Audi V8, je les trouve raté, plus de grip pour l une, plus d autobloquant pour l autre...

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • il y a un truc qui me chiffonne avec la M3 dtm 92

    elle est a 540 de rotation de volant

    si tu prend le meme virage du Norschleife par exemple, avec la M3 et et avec une autre voiture en 540 également (la Porsche gt3 r 2017 par exemple), il faut BEAUCOUP plus tourner le volant avec la M3 quavec la Porsche

    je l'ai vérifié plusieurs fois sur le Norschleife

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • il y a un truc qui me chiffonne avec la M3 dtm 92

    elle est a 540 de rotation de volant

    si tu prend le meme virage du Norschleife par exemple, avec la M3 et et avec une autre voiture en 540 également (la Porsche gt3 r 2017 par exemple), il faut BEAUCOUP plus tourner le volant avec la M3 quavec la Porsche

    je l'ai vérifié plusieurs fois sur le Norschleife

    Perso j ai augmenté les angles de braquage pour toutes les dtm.

    L angle de rotation reste le même mais ça tourne plus.

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • il faurdrait remonter ce problème sur le forum s3

    quelqu'un qui parle anglais pas comme moi

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • non plus depuis quelques updates déjà

    elle est passée en 540 il y a quelques mois. il me semble que je l'avais signalé ici

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • En tout cas j'ai l'impression qu'il y a un loup

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • La Fabcar GR5 donc est à 720, à mon sens c est pas bon. Je suis descendu à 540 pour voir. J ai vu, c est beaucoup mieux. Sur le Nords.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • bravo sector 3, vous avez fait de ce jeu ma simu préférée, hormis le cycle jour/nuit et la météo (pas très important pour moi), je retrouve tout ce que je recherche dans un jeu de voiture.

    Mais ! il y'a quand même un petit bémol sur le ffb...

    Comment de base vous pouvez laisser un multiplicateur soit beaucoup trop mou soit beaucoup trop fort ! avec quel type de volant les testeur jouent ils ? il n'y en a aucuns de bon (pour moi) de base, heureusement qu'on peu le régler, mais quand même... ça sort d'où ce multiplicateur ffb de base....

    Bref, maintenant j'attends avec impatience une nouvelle licence auto ! Avec le pognon que je vous ai donné, ça devrait s'arranger maintenant ;):pp.

  • Si c est moi qui n ai rien compris, je m en excuse par avance.

    Je l ai dit, j aime le nouveau garage. Sauf qu il y a un truc que je ne comprends pas.

    Je prends un set que j avais depuis un moment que j appellerai Pierre.

    Je le choisis roule et modifie 2 ou 3 trucs. Je veux le garder SOUS SON APPELLATION et nommer le nouveau Paul.

    Je modifie donc Pierre en Paul et clic de sauvegarde.

    A la sortie, j ai une ligne Paul, mais la ligne Pierre a disparu, donc le set est perdu (écrasé ?).

    Il ya un truc que j oublie ?

    :merci:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"