• Allez tiens ,une tite question moi aussi , (De noob...? :shy2::B) ..Comment fait-on pour ajouter des VRP ( Il y a un petit moment que j'avais pas fait un achat...:shy3:) , je n'ai trouvé ça nulle part ,et lorsque j'essaye de payer directement au magasin RRE ,en euros , ça mouline mais...rien ??? :jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Il faut que tu renommes le nom de fichier et pas le nom de description, j'ai eu le même soucis que toi.

    Exemple : - ton premier setup s'appelle Pierre enregistré sous le nom de dossier Pierre nurburgring gp et en description c'est uniquement écrit Pierre.

    - ton deuxième setup tu vas changer seulement Pierre en Paul mais toujours sous le nom de dossier Pierre nurburgring gp.

    Il faut donc que tu fasses ton deuxième setup tu changes le nom de dossier en "je suis meilleur qu'avec le setup de Pierre" et en nom de description Paul et tu auras 2 lignes distinctes dans la page de chargement des setup ;)

    J'espère avoir été assez Claire ? :hihihi:

    526.png

  • Il faut que tu renommes le nom de fichier et pas le nom de description, j'ai eu le même soucis que toi.

    Exemple : - ton premier setup s'appelle Pierre enregistré sous le nom de dossier Pierre nurburgring gp et en description c'est uniquement écrit Pierre.

    - ton deuxième setup tu vas changer seulement Pierre en Paul mais toujours sous le nom de dossier Pierre nurburgring gp.

    Il faut donc que tu fasses ton deuxième setup tu changes le nom de dossier en "je suis meilleur qu'avec le setup de Pierre" et en nom de description Paul et tu auras 2 lignes distinctes dans la page de chargement des setup ;)

    J'espère avoir été assez Claire ? :hihihi:

    Je ne sais pas si c'est "Claire", mais je me bidonne :lol2:

    Heureusement, je n'utilise jamais les setup ; je roule toujours 100% défaut ! :siffle:

    Par contre, si un jour j'utilise les setup, je penserai à toi :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je ne sais pas si c'est "Claire", mais je me bidonne :lol2:

    Heureusement, je n'utilise jamais les setup ; je roule toujours 100% défaut ! :siffle:

    Par contre, si un jour j'utilise les setup, je penserai à toi :+:

    Cà me semble parfait ^^. Je vais essayer çà tout à l heure ...

    :merci: Claire !! :B

    L'inspiration des fois ça nous fait dire de ces choses ! :hihihi: mais si ça peut aider ^^

    J'ai aussi galéré au début je comprenais pas non plus. :(

    526.png

  • Je comprends rien comment marche les setups...

    Je veux faire 2,3 modifs comme le TC par exemple je fais la modif je le sauvegarde. Je reviens c est toujours le setup par défaut !

    Si quelqu'un a compris comment s en servir ?

    Sinon pour le reste, bonne mise a jour

    553.png

  • Il faut que tu renommes le nom de fichier et pas le nom de description, j'ai eu le même soucis que toi.

    Exemple : - ton premier setup s'appelle Pierre enregistré sous le nom de dossier Pierre nurburgring gp et en description c'est uniquement écrit Pierre.

    - ton deuxième setup tu vas changer seulement Pierre en Paul mais toujours sous le nom de dossier Pierre nurburgring gp.

    Il faut donc que tu fasses ton deuxième setup tu changes le nom de dossier en "je suis meilleur qu'avec le setup de Pierre" et en nom de description Paul et tu auras 2 lignes distinctes dans la page de chargement des setup ;)

    J'espère avoir été assez Claire ? :hihihi:

    coco-9-9 . Si çà peut t aider, moi çà l a fait. Il faut surtout renommer le FICHIER AUSSI sinon je pense que çà l écrase, donc t as un nouveau set mais celui que t avais bossé a disparu. Pour le "defaut" je l ai renommé aussi bien sur.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Très bien pour les physiques

    Bien pour les IA mais tu le testes pas

    Bien pour les transitions matin/soir

    Bien pour le ffb sur les nouvelles physiques

    Le ffb pour les anciennes physiques, ça reste a confirmer

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Très bien pour les physiques

    Bien pour les IA mais tu le testes pas

    Bien pour les transitions matin/soir

    Bien pour le ffb sur les nouvelles physiques

    Le ffb pour les anciennes physiques, ça reste a confirmer

    et voir avec « Claire » pour la gestion des setup au garage :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Il n'y a pas de problème pour la gestion des setup, simplement une présentation différente de celle dont on avait l'habitude.

    Voici le post qu'avait publié Rod Scheffert et qui je pense, est passé un peu inaperçu (merci à lui :merci:)

    Avant il n'y avait qu'une zone de saisie pour enregistrer le setup.

    Le nom inscrit dans cette zone générait le nom du fichier enregistré sur le disque.

    Maintenant il y a 2 zones :

    - la zone "nom de fichier" en jaune ci-dessous. Par défaut le jeu propose un nom de fichier commençant par la date, mais on peut modifier à l'envi.

    - la zone "description" en orange sur la deuxième image ou l'on peut inscrire des infos complémentaires (pneus, carburant, setup qualif ou course...)

    Lorsqu'on à fait un deuxième setup pour le même combo voiture/circuit et qu'on souhaite le sauvegarder, il faut tout d'abord saisir une autre nom dans la zone "nom de fichier", sinon votre premier setup sera écrasé par ce nouvel enregistrement.

    setup-1-56daeaf.png

    setup-2-56daeb1.png

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg