Votez pour l'image du mois
  • puisqu'on est dans les astuces/découverte, en voici une que je viens d'expérimenter et qui pourrait aider JF.Tournier (pb de fps)

    je ne joue jamais offline, mais ce matin j'avais envie de me faire un petit VLN sympatoche en audi VLN avec quelques bmw 235...

    je charge la mule ce circuit est très gourmand 24 ia -> 45 fps au départ et un tour en mode yeux rouges

    je décide de bidouiller toutes les options graphiques même en bas, ca bouge pas, donc ce n'est pas ma carte video une 980 gtx

    donc c'est le cpu qui est à genoux un i5 4690, je retire des ia pour descendre à 19 -> 45 fps idem

    j'avais mis x10 dans l'accélération du temps, je passe à x0 : Bingo je remonte à 55 fps ! et avec 24 ia, c'est toujours limite mais là c'est jouable

    pour vérifer je mets X1 et ca retombe à 45fps

    c'est, pour ma config, l'accélération du temps qui met le bronx (d'ailleurs pas seulement parce que même en x1 ca merde),

    en revanche si je prends un circuit plus classique c'est possible mais on voit bien que ce paramètre tire sur ma bécane

  • Oui

    L'accélération du temps

    Les reflets

    Les ombres

    Sont des pistes pour regagner des fps

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (15 décembre 2019 à 18:26).

  • Il y a aussi quelque chose de nouveau (ou je ne l'avais jamais vu...), on peut attribuer un deuxième changement de vitesse en séquentiel, par exemple. Affectation de touches.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ''Si j'ai bien tout lu Freud'', Cela signifie t il que l'on peut affecter les palettes ET le shifter en mode SEQ et que l'on peut utiliser l'une ou l'autre des options pour des autos qui ne fonctionnaient avant qu'aux palettes OU au shifter sans devoir tripoter les affectations ?

    521.png

  • :hp:oyé oyé

    Sector3 semble faire des tests de ranking, pour les habitués du lobby il y a serveur dedié a ça pour qu'ils puissent collecter des données et sûrement verifier le bon fonctionnement de leur système de ranking

  • :LOL:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je teste ce soir !! Merci de l'astuce !

  • Première vidéo consacrée à cette grosse mise à jour :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.