Votez pour l'image du mois
  • Ah oui Barthurst y a plein d'occasions de taper

    .....et de constater ce satané bug sur les ruf GT2 et GT3 dont le nez s'encastre dans le mur..:bad4:...et pas les Porsche

    Mais il parait que les ruf on un gros cul:LOL:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • :coucou:

    J'ai eu un peu de temps pour tester cette mise à jour et il faut bien reconnaître que le jeu a énormément progressé.

    Le fait que Sector 3 le propose en accès gratuit tout ce weekend prouve qu'ils ont confiance dans leur produit et très honnêtement c'est justifié. Ils peuvent être fiers du boulot accompli. J'interviens rarement sur ce topic (je précise que j'ai quasiment tout le contenu et que je vais acheter ce qu'il me manque dans les jours/semaines qui viennent), mais le suivi de vassalfada et J-F Chardon est juste exceptionnel. Merci d'être autant à l'écoute.

    J'ai passé mon après midi dessus en prenant un pied monstrueux. Cela transpire la passion du sport auto et l'amour du travail bien fait. Je ne peux y être incessible et tout amateur de simulation automobile digne de ce nom se doit de l'essayer.

    J'ai juste des petits soucis pour essayer la Porsche Cup 2019 que je ne trouve pas dans le menu, mais vu les retours ici, je vais passer à la caisse, ça ira plus vite :hihihi:

    Merci Sector 3 :merci:

  • J'ai juste des petits soucis pour essayer la Porsche Cup 2019 que je ne trouve pas dans le menu, mais vu les retours ici, je vais passer à la caisse, ça ira plus vite :hihihi:

    Elle a sa propre catégorie, c'est une icone rouge comme tu le vois ici :

    http://game.raceroom.com/fr/store/cars/…t2-rs-clubsport

    Perso moi je ne passe pas a la caisse vu qu'elle est toute seule justement, j'attends qu'elle ai des copines sinon ça ne m’intéresse pas beaucoup.

    347.png

  • Ipod

    J'essaierai demain

    Je regarderai winmerge. Perso, j'utilise emeditor pour les comparaisons

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • c'est con car autant je n’étais pas séduit par raceroom avant cette mise a jour autant là il me manque pas grand chose pour y venir...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Elle a sa propre catégorie, c'est une icone rouge comme tu le vois ici :

    http://game.raceroom.com/fr/store/cars/…t2-rs-clubsport

    Perso moi je ne passe pas a la caisse vu qu'elle est toute seule justement, j'attends qu'elle ai des copines sinon ça ne m’intéresse pas beaucoup.

    Merci Ter Arvern mais je pense qu'on ne parle pas de la même voiture. Je me suis sans doute mal exprimé.

    Je l'ai trouvée sur le store, c'est la GT3 R 2019 ;)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Gilles21 (21 décembre 2019 à 19:48).

  • Il n'y a pas de GT3 cup 2019 seulement un GT3 cup 2018 de mémoire

    Et on a 2 GT3 R. La 2017 et 2019

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Le Free Weekend est maintenant terminé, les serveurs Ranked sont de nouveau sans mot de passe (je m'occuperai de notre trackday plus tard)

  • Ha enfin ,je vais pouvoir jouer sans encombre :yep:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Découverte du circuit de Ningbo à bord de la 911 GT3 R 2019

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Petite question : j'ai mis à jour les firmwares et drivers sur mon DD1, et comme préconisé par R3E, je suis reparti d'un nouveau profil.

    Problème, mon DD1 apparait en rouge et n'est pas reconnu (je dois réaffecter tout à la main). J'ai essayé les drivers bêta et la dernière version stable, ça ne change rien. De plus, avec la dernière version, j'ai beaucoup de crans, vraiment pas agréable.

    Jusqu'à présent je n'avais jamais eu aucun soucis avec ma base CSL ou DD1.

    Merci pour votre aide.

    501.png

  • Des semaines que j'ai pas mis le postérieur dans le baquet, je prends un peu de temps pour tester cette maj et que dire... c'est la douche froide.

    Je n'arrive à rien. J'ai bien vérifié que les setups étaient ceux par défaut, je suis reparti également du profil par défaut pour le FFB, mais les sensations sont horribles.

    Impossible de placer le train avant correctement. J'ai l'impression que ça ne veut jamais tourner, et puis par moment ça tourne très bien, trop même, sans que je ne sache pourquoi car ce que je ressens dans les mains n'a rien à voir avec le comportement en piste.

    C'est bien simple, avec la 911 RSR que je connais plutôt bien, sur la boucle nord que j'ai saigné en long en large et en travers, je me plante très rapidement sur des portions où je ne fais habituellement aucunes erreurs, et le pire c'est que c'est en étant très loin des limites !!

    Le freinage, là aussi c'est la catastrophe. C'est simple ça couine tout le temps, au point que j'ai baissé le son à 40%. Et impossible de déterminer quand on freine bien, ou trop, ou pas assez, feeling = 0.

    Alors quand je lis les commentaires je me dis que j'ai soit loupé un truc dans la conf (je l'espère du fond du coeur) ou alors cette simu n'est plus faite pour moi.

    Pourtant d'habitude je peux swapper aisément entre Iracing, Assetto & co, et RRE, mais là j'ai l'impression de ne plus rien savoir faire...

    Je retente ma chance demain, j'espère avoir plus de réussite.

  • Avec quel volant ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash