RaceRoom - Le jeu

• JF.Tournier nos serveurs sont programmés sur x1, tu peux aller tester pour voir si ça déconne stp ? Ca me donnera une indication sur le réglage des prochaines courses. A priori, personne n'a eu de soucis avec ça hier.

Alors chez moi, il suffit que ce soit sur x1 pour que ça nique les FPS....

• chez moi ca change rien en x10. Ca vient pas des ombres ou autre chose que ca génère ou un truc comme ca? Tu peux peut etre regler le probleme en modifiant un parametre graphique

• configure dans les options de base de windows la sortie optique en 5.1 , elle doit etre en stéréo.

Je vais regarder de ce coté là :merci:

600.png

• chez moi ca change rien en x10. Ca vient pas des ombres ou autre chose que ca génère ou un truc comme ca? Tu peux peut etre regler le probleme en modifiant un

parametre graphique

x10 : ca ne change rien par rapport à 1x ou par rapport à 0x ?

a mon avis, si tu mes 0x, tu dois gagner des fps. Le contraire m'étonnerait énormément

Core I5-9600K @5Ghz - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - TrackIR5 - Shifter Manu-Factory SSH14

• Je n'ai pas la possibilité de passer la sortie optique en 5.1, ni pas par Windows, ni par le driver Asus. Le bouton configurer est grisé dans windows.

600.png

• si t es certain d avoir selectionné la bonne sortie audio sur le gestionnaire, c est un problème de drivers à 100%, surtout en coax/optique

Ca ressemble à ca en gros , pour etre sur. Capture1.PNG

• chez moi ca change rien en x10. Ca vient pas des ombres ou autre chose que ca génère ou un truc comme ca? Tu peux peut etre regler le probleme en modifiant un parametre graphique

Oui, il suffit que je mette les rétros sur OFF. Mais je préfère les rétros...

• si t es certain d avoir selectionné la bonne sortie audio sur le gestionnaire, c est un problème de drivers à 100%, surtout en coax/optique

Ca ressemble à ca en gros , pour etre sur. Capture1.PNG

Oui c'est bien ce panneau, et quand je me mets SPDIF OUT, "configurer" est grisé comme sur ton screen.

J'ai commandé une carte son compatible DTS, on verra ce que ça donne.

600.png

• Moi qui ne fait jamais de monoplace, j'ai essayé une FR90 v12.

Put.....quel son

Elle semble presque facile a maîtriser:euh2:

Je dois pas aller assez vite sans doute.:B

1'54 à Spa Francorchamps:euh2:

Core I5-9600K @5Ghz - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - TrackIR5 - Shifter Manu-Factory SSH14

• Non en course de 5 tours avec les ia adaptive

• :P

• Je voulais savoir si je suis le seul à ressentir énormément de sous-virage en GT3 depuis la dernière MAJ ?

Précision, je roule quasiment toujours en setup par défaut.