Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • nouveau retour après une première impression négative: alors oui déjà ce :bad4: de paramétrage par défaut sur ffb inversé! beh déjà, avec le bon réglage, ça change tout. j'ai donc pris le set up par défaut pour un T500, j'ai pas mal affiné, testé, pesté :hihihi: ( car perdu dans les réglages), revenu par défaut, re testé. bref, j'y ai passé du temps, pour un peu rien, car mes réglages au final ne sont pas très éloigné de ceux par défaut. j'ai baissé l'intensité, monté légèrement les forces latérales et verticales, et j'ai découvert un nouveau R3E :sleurp: bien moins "brut" qu'avant, c'est devenu plus subtil, plus d'informations. tout cela mélangé aux nouvelles physiques :++: les gt3 sont plus vivantes, et surtout, les dtm92 ou touring classic mises à jour sont un pur bonheur. mes temps sont moins bons, mais je trouve ça normal finalement: avant, avec les mêmes combos, j'étais bien plus rapide sur R3E que sur AC et ACC. Maintenant, mes temps sont plus proches, et ça me semble logique :jecpa:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • raceroom depuis décembre, C'EST DE LA BOMBE:bounce2:

    euh....sur les voitures ayant les nouvelles physiques qui vont bien avec le nouveau ffb

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Faudrait que je teste car sur les Groupe 5 je suis franchement mitigé pour l'instant :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Les groupe 5 sont toujours sur les anciennes physiques

    Donc elles collent pas trop au nouveau ffb

    Vivement qu'elles évoluent

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • nouveau retour après une première impression négative: alors oui déjà ce :bad4: de paramétrage par défaut sur ffb inversé! beh déjà, avec le bon réglage, ça change tout. j'ai donc pris le set up par défaut pour un T500, j'ai pas mal affiné, testé, pesté :hihihi: ( car perdu dans les réglages), revenu par défaut, re testé. bref, j'y ai passé du temps, pour un peu rien, car mes réglages au final ne sont pas très éloigné de ceux par défaut. j'ai baissé l'intensité, monté légèrement les forces latérales et verticales, et j'ai découvert un nouveau R3E :sleurp: bien moins "brut" qu'avant, c'est devenu plus subtil, plus d'informations. tout cela mélangé aux nouvelles physiques :++: les gt3 sont plus vivantes, et surtout, les dtm92 ou touring classic mises à jour sont un pur bonheur. mes temps sont moins bons, mais je trouve ça normal finalement: avant, avec les mêmes combos, j'étais bien plus rapide sur R3E que sur AC et ACC. Maintenant, mes temps sont plus proches, et ça me semble logique :jecpa:

    Quelqu'un peut-il m'expliquer le souci avec le profil T500 par defaut?

    437.png

  • petite question aux possesseurs de t500 et autres thrustmaster ...

    Vous mettee combien en cremaillere de direction? Ce reglage influt enormement! Quand j'etais sur le ts-pc au debut la cremaillere etait a 100%

    Un jour je l'ai passer a 0 et ca m'a changer le volant et c'était tres bien ensuite!

    Giules19 esseye ca si tu la pas deja a zero

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ... Quand j'etais sur le ts-pc au debut la cremaillere etait a 100%

    Un jour je l'ai passer a 0 et ca m'a changer le volant et c'était tres bien ensuite!

    Idem! Ce jour pour moi, c'est quand il y a eu la mise à jour de décembre; j'ai remis cette valeur à 0%

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • +1 je ne suis pas a zero, mais une valeur assez basse.

    J'ai remarque que depuis cette mise a jour , la valeur par défaut pour mon volant n'etait plus la meme , passée je crois de 100 a 30 (de tete je dois etre a 20)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310