• Hello, je n'arrive n'arrive pas à enlevé le mouvement de la caméra en vue cockpit , il y a bien un mouvement de tête , que j'ai mis à zéro, mais il reste un mouvement peu être "lock to horizon" je ne sais pas toujours est il que je n'arrive pas à le retiré et les mouvement comme ça en jeu ça me gâche un peu l'immersion, si qq a une idée, merci !:)

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • regard vers le point de corde :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • c'est plus un mouvement haut /bas , pas vraiment circulaire

    :jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ayant les 2 également, j'ai beaucoup aimé rf2 que j'ai eu en premier.

    Mais je préfère raceroom que j'ai eu en second tout simplement car la nouvelle physique n'a rien a enlevé à rf2, mais en plus de ça les sons apportent encore bien plus d'immersion.

  • Par contre, on est tous d'accord pour dire que PCars 2 est complètement pourris... :LOL::LOL::LOL::LOL::LOL:

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mame13fr (14 février 2020 à 16:26).

  • Pcars 2 est loin d'être pourri 🙄, moins bien serait plus judicieux... Mais bon...

    La physique est moins bonne ainsi que les sons ok !

    Mais les graphismes et le contenu enterre la concurrence, faut pas l'oublier.... En tout cas pas moi.

    Je parle pas de acc qui est une niche dans la niche.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par franckk06 (14 février 2020 à 17:44).

  • 500h sur Pcars 2

    120 sur R3E

    0 sur RF2

    Quand on s'extasie de la météo dynamique, des courses de nuit dans ACC moi, j'en rie. Ce sont tous des jeux, ni plus , ni moins. Ils plaisent ou pas, ni plus ni moins.

    587.png

  • Pcars 2 est loin d'être pourri 🙄, moins bien serait plus judicieux... Mais bon...

    La physique est moins bonne ainsi que les sons ok !

    Mais les graphismes et le contenu enterre la concurrence, faut pas l'oublier.... En tout cas pas moi.

    Je parle pas de acc qui est une niche dans la niche.

    Tu oubli la météo, le cycles jour / nuit qui apporte un plus pour une simulation.

    522.png

  • en fait j'en ai pas parlé car ça faisait parti du contenu...

    on peut lui reprocher ce que l'on veut, mais rouler avec une ferrari de série ou autre voiture de série, faut les chercher sur la concurrence hormis assetto corsa. sur pcars 2 l'interface est parfaite également, mais ici on ne retiens que la physique malheureusement.

    La vr aussi est peut être la meilleur....

    Et si automobilista 2 corrige les "petits" défaut de pcars 2 et en garde le reste (je n'y crois pas du tout mais qui sait....), ce sera le jeu à avoir !

  • Ahahah je savais que Francky n'allait pas laisser passer ça !!!

    J aurais du ajouter que pcars2 était encore plus horrible sur un Reverb :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Je rappelle en passant qu'on est sur le topic RaceRoom :siffle:

    détends toi axxis278, on peut ouvrir une parenthèse de temps à autre ;)

    Merde, il s'est échappé du topic sur la vr, qui a laissé la grille ouverte ?

    je suis sur tout les fronts pour défendre la veuve et l'orphelin :P

    comme diraient les autres, il n'y a que moi qui ai raison et vous n'y comprenez rien ;)