Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    on retrouve forcément les circuits les plus connus sur toutes les simus, celui qui ne les met pas se le fera reprocher et sera boudé. Il y a aussi ceux qui sont imposés par les licences signées.

    Mais je trouve au contraire qu'on a pas mal de diversité en dehors de ça :

    - AMS avec ses circuits australiens et sud américain qu'on ne trouve pas ailleurs

    - RaceRoom avec tous ces nouveaux circuits chinois, entre autre, mais Bilster, Sachsenring, Salzburg, et plein d'autre qu'on ne trouve pas chez les autres

    - rf2 avec ses circuits anglais

    ...

    Bref, je trouve qu'il y a déjà de la variété.

  • Variété variété, c'est vite dit !!! y a aucun jeu avec une belle R34 GTR Nismo !!!!

    Ah si... need for speed.... :jesors:

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • C'est pour ça que je joue sur d'autres simu pour avoir la diversité des circuits :+++:

    Une chose qui me vient là, la plus part des circuits, avec ma config hein, c'est très fluide, mais il y d'autres comme :

    - MACAO (certains endroits sur la "coline")

    - NINGBO (une catastrophe)

    - SONOMA

    - SPA (sur la partie basse du circuit)

    Tous les autres circuits sont fluides et aucune latence ou freeze quelconque.

    Si les copains de Sector3 passe par là :merci:

  • Ils parlaient de passer Raceroom sur UE4, avec bien sûr la météo, le cycle jour / nuit etc.... Mais uniquement quand GTR3 serait fini, et voilà le souci c'est que plus aucune news du fameux GTR3 :euh2:

    Alors quoi penser :?

    Nous sommes en 2020 déjà, cela fait un bon moment que les premières images de GTR3 ont été montrées, mais depuis plus rien :shy:

    Édit : oui ils chercher du monde pour le studio en Angleterre, mais pareil il y a un bon moment de cela :B

    Après oui Raceroom avance bien appriori donc ça c'est le positif :+:

    les fan de gt3 sont pas deja tous passés sur assetto competizione ?(le jeux est d'ailleurs plutot agreable..(si on enlève l'aspect setup)) .

    s il y a les memes voitures les memes circuits , le jeux a intérêt de déchirer pour récupérer les clients??

    c'est comme si il y avait deux jeux de F1 ...

  • Je crois bien avoir lu que cela avait été envisagé puis abandonné

    Problème de licence :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • oui mais ils pourraient faire comme les monoplaces

    faire une serie "à la manière de"

    un gros cul, un gros moteur à l'avant, du gros son et voilà !!!

  • les fan de gt3 sont pas deja tous passés sur assetto competizione ?(le jeux est d'ailleurs plutot agreable..(si on enlève l'aspect setup)) .

    s il y a les memes voitures les memes circuits , le jeux a intérêt de déchirer pour récupérer les clients??

    c'est comme si il y avait deux jeux de F1 ...

    En effet, ça ne m'a pas l'air évident ce projet GTR3 (en terme de placement sur le marché).. Peut-être S3 aurait eu un boulevard il y a quelques années, avec moins de concurrence.

    Et le jour où le jeu sera finalement prêt, y aura-t-il encore l'engouement suffisant?
    Après, n'étant pas spécialement un mordu absolu de cette catégorie, il y a certainement des choses que j'ignore...

    En attendant, RaceRoom semble continuer son chemin mine de rien, GTR3 où pas, et c'est bien:++:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Variété variété, c'est vite dit !!! y a aucun jeu avec une belle R34 GTR Nismo !!!!

    Ah si... need for speed.... :jesors:

    Y en a une sur Assetto, bon ok c'est pas une Nismo ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Sur des screen ont y vois une LMP1, donc je suppose du GTE, bien sûr du GT3, sous UE4 avec la météo et en nuit sur j'espère le Mans :sleurp2::love:

    Oui je sais je rêve peut-être :euh2::B

    Bon après a voir, car ce qui fait peur c'est qu'il soit développer sur console aussi :clol:

  • je pense que son nom ne fige en rien le jeu à la seule catégorie GT3. Le fait qu'un pilote BTCC soit passé chez eux n'est sûrement pas anodin. Mais bon, on verra bien lorsque les discussions avec les partenaires seront terminées ... ça cause autant que ça des anglais ?? Parce que depuis le mois d’août, ça fait long.

    BTCC... avec les Thruxton, Oulton Park et autres..??!! ça m'irait trés bien..!! :love::love::love:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • L'histoire de licences c'est un faux problème. Pcars et AMS n'ont pas les licences de Suzuka et de Monaco, et pourtant. AMS n'a pas celle du V8, et pourtant. R3E n'a pas celle de la Dallara DW12 et pourtant. Ce n'est pas une excuse, tout le monde arrive a contourner le problème. S'il n'y a pas ci ou ça dans un jeu, c'est qu'ils n'ont pas envie de le faire.

    347.png

  • Pas faux

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash