• 0.40 seconde ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    aucun pote de l’époque ne ma jamais battue sur Daytona:yes:
    je l'ai encore:+++:

  • J'étais plus Saturn et surtout plus Sega Rally :love3:

    Là aussi moi c'était à coup de pièce de 10 francs dans les bornes d'arcade. Mais mon premier grand souvenir d'un volant qui secouait c'était dans OutRun ; je devais être dans ma première dizaine :love:

    587.png

  • A 0 mn 40 on voit surtout que le jeu était compatible VR :dingue: Bon on je sors à nouveau :B:dehors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Là aussi moi c'était à coup de pièce de 10 francs dans les bornes d'arcade. Mais mon premier grand souvenir d'un volant qui secouait c'était dans OutRun ; je devais être dans ma première dizaine :love:

    Putain oui....

    Outrun !!!!!

    La blonde et la Ferrari, c était mon rêve pour quand je serais grand :)

    Resultat 30ans après....... J ai la blonde mais tjs pas la Ferrari !!!

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Oui c'est ça la réponse est en vidéo page précédente ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Putain oui....

    Outrun !!!!!

    La blonde et la Ferrari, c était mon rêve pour quand je serais grand :)

    Resultat 30ans après....... J ai la blonde mais tjs pas la Ferrari !!!

    Ce qu'on appelle une mauvaise organisation: tu aurais commencé par la ferrari, tu aurais eu une blonde juste après.

    Tandis que maintenant, la ferrari c'est plus possible à cause de la blonde.:coucou:

  • Mes pièces de 10 francs partaient là-dedans !! :D

    M'en parle pas, dans ça et dans le Sega rally :dingue:

    Je me souviens au Virgin Megatsore de Marseille (paix à son âme) y avait une salle d'arcade au sous sol avec 8 bornes Daytona en réseau, le samedis soir c'était entré 50 francs et tu jouait à ce que tu voulais à volonté. On y allait avec une équipe de potes et on se tirait de bourres mémorables.

  • Ce qu'on appelle une mauvaise organisation: tu aurais commencé par la ferrari, tu aurais eu une blonde juste après.

    Tandis que maintenant, la ferrari c'est plus possible à cause de la blonde.:coucou:

    oui mais ça !!! Personne nous le dit quand on est plus jeune !!! :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • J'avais la chance d'habiter dans un petit bled sans salle d'arcade à proximité, ça m'a permis de faire des économies monstrueuses et c'est grâce à ça que je suis riche aujourd'hui (ou pas) :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J’ai aussi encore un peu connu ces bornes, c’était l’éclate surtout avec Dirt Rally !!! Mais quelques années plus tard j’ai aussi très souvent trimbalée mon ex au cinéma du centre commercial pour pouvoir jouer au simulateur Ferrari F355 Challenge, c’était une tuerie pour l’époque aussi ça 🥰🥰🥰

  • Putain oui....

    Outrun !!!!!

    La blonde et la Ferrari, c était mon rêve pour quand je serais grand :)

    Resultat 30ans après....... J ai la blonde mais tjs pas la Ferrari !!!

    Ce que j'aimais bien, c'était qu'il y avait des bifurcations. Quel sentiment de liberté pour l'époque....

  • Ce que j'aimais bien, c'était qu'il y avait des bifurcations. Quel sentiment de liberté pour l'époque....

    ahahahh oui c'est vrai !!!

    Même RaceRoom n'est pas aussi open :LOL:

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Petite question, est ce que RaceRoom gère l'aspiration ?

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Affirmatif ! Oui il gère l'aspiration

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Tout raceroom gratuit pendant le confinement.... Pourvu que ça dure :)

    Merci S3 !!!

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2