RaceRoom - Le jeu

• Même problème sensiblement à la même heure que toi:euh2:

Pas pu tester la Porsche Cup pour le championnat, avant un éventuel achat:jecpa: Je vais essayer de nouveau.

• Les serveurs étaient saturés, mais les gars du backend se sont mis dessus entretemps et tout devrait fonctionner normalement désormais.

Il faut dire aussi que le jeu a connu une affluence record, et à des niveaux bien supérieurs que tout ce qu'on avait connu jusqu'à présent.

Ceci explique cela, nous sommes bien entendu désolés pour les désagréments causés et on espère que tout se passera bien pour la suite ;)

Edited 3 times, last by vassalfada ().

• Salut,

Ce que je trouve le plus regrettable dans tout ça c'est l'impossibilité de jouer sans connexion réseau, contrairement à d'autres simulations...

L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

• Bonjour.

Je ne ressens pas trop les freinages dans mon volant. (Tspc)

Auriez vous des astuces sur les paramètres ffb ??

• Salut,

Ce que je trouve le plus regrettable dans tout ça c'est l'impossibilité de jouer sans connexion réseau, contrairement à d'autres simulations...

Certes, on peut le déplorer, mais c'est aussi ce qui permet au studio de continuer à améliorer le jeu et à développer des nouveaux contenus.

Sans cela, le studio aurait certainement disparu depuis longtemps, et R3E aussi d'ailleurs. ;)

• Bonjour.

Je ne ressens pas trop les freinages dans mon volant. (Tspc)

Auriez vous des astuces sur les paramètres ffb ??

Un p'tit tour ici --> RaceRoom - FFB pour Thrustmaster

Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite LC | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

Motion System: 2 actuators SCN6 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Oculus Rift S

• Merci vassalfada pour ta réponse.

Du point de vu du suivi et évolutions je le conçois aisément. Mais comment font les autres alors ?

De toute façon la connectivité est indispensable, c'est seulement en temps de crise ou de panne que ça devient déplorable. J'ai déjà été confronté, comme d'autres, à 15 jours sans Internet, il est très frustrant d'avoir un super jeu sur sa machine et de ne même pas pouvoir le regarder...

L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

• En plus de ça j'ai fait un tour en ranked vite fait, il y a le daylight activé, je pense que ça n'aide pas non plus

526.png

• C'était annoncé jusqu'au 25 Mars par une des sources relayées sur leur touiteur, c'est TF1 qui a porté plainte pour que ça ferme plus tôt :B ?...

• Pour ceux qui, comme moi, trouvent la Porsche 934 Gr. 4 trop difficile, je vous conseille la BMW M1 Gr. 4 qui est beaucoup plus abordable

Du côté des IMSA GTO, je conseille la Nissan 300zx

Je ne parle des Gr. 5 qui ont des physiques bien trop anciennes pour le nouveau ffb

J'ai découvert la Porsche Cup classic (265 cv) qui est bien agréable. Mais bon, quand je repasse sur la Ford Mustang dtm92 (+520 CV) , ça fait très bizarre de devoir gérer le déferlement de puissance sur les roues arrière

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14

Mon installation