• Et ceux qui font de la drift, tu crois qu'ils roulent à 50 km/h !?!! :siffle:^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • 100-150

    Avec des voitures prévues pour.

    Rien a voir avec une GT3

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mame13fr (29 avril 2020 à 21:17).

  • Les pilotes jouent aussi sur f1 2019 et ne disent rien.... Pourtant...... Ce jeu est une merde infâme.

    J aurais tendance à penser que les pilotes n ont juste pas le droits de critiquer ou simplement qu'ils s en foutent...

    Évidemment je peux me tromper. :)

    Mais me taper des glisses a plus de 200 comme si je driftais autour de rond point et rattraper ça juste en contre braquant un peu c est se foutre royalement des théorie de Newton :LOL:

    Bah si récemment y a des pilotes de F1 qui ont dit qu'ils préféreraient tourner sur iRacing plutôt que sur F1 2019, la plupart ferment leur gueule, certes, mais pas tous. Et en l’occurrence la majorité ici semble aussi plutôt apprécier les physiques d'ACC... Mais bon visiblement on peut pas se permettre d'être en désaccord avec toi, je vais fermer la mienne, de gueule, vu que ce débat un peu HS commence à me lasser, fin de partie pour moi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Comme tu peux le lire (enfin si tu as lu mes messages...) Je fis bien "je peux me tromper"

    Je ne cherche rien a imposer, je m en fou même. C est juste pour discuter car je me fais chier ce soir :)

    Maintenant si tu veux jouer au Caliméro persécuté... Ben fait :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mame13fr (29 avril 2020 à 22:12).

  • Après je te l'accorde, c'est rare, mais ça existe et à titre perso j'ai jamais testé de caisse de course, donc je me garde bien d'avoir un avis trop définitif sur le sujet ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bah même si F1 2019 n'est pas une simu pure et dure, c'est tout de même loin d'être une "merde infâme", je m'amuse bien dessus et c'est tout ce qui compte!

    Comme je m'amuse sur Raceroom ou ACC ou Assetto Corsa ou AMS2 ou même le tant décrié Pcars2 car chacun est différent et chacun à ses points positifs ou négatifs, tout dépend de ce que l'ont recherche!

    On à du bol d'avoir tant de simu différentes actuellement, ça permet à chacun de trouver son bonheur suivant son ressenti ou ses attentes.

    Alors oui peut être que certains sont irréalistes, je sais pas, je pourrais jamais l'affirmé vu que je poserais jamais mes fesses derrière le volant d'une GT3 ou d'une F1, mais je prend du plaisir derrière mon écran et au final c'est le plus important.

    Pour en revenir à Raceroom, c'est vrai que j'y joue moins, mais à chaque fois que j'y retourne j'ai toujours le même plaisir. Certes il se fait vieillissant mais la base était tellement bonne qu'il est loin d'être à la ramasse face à la concurrence plus récente.

  • Ôtez moi d'un doute

    La compétition Daytona commence ce dimanche avec une Porsche non connue.... La RSR :euh2:

    Que je sache, les patches s3 ne se déroulent jamais le samedi :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ôtez moi d'un doute

    La compétition Daytona commence ce dimanche avec une Porsche non connue.... La RSR :euh2:

    Que je sache, les patches s3 ne se déroulent jamais le samedi :euh2:

    Nous disposons déjà des fichiers sur nos postes, il y aura juste un léger update pour débloquer l'ensemble. A mon avis.

  • Oui... Demain espérons ;)

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • bon on aura quoi de neuf ??? :)

    La RSR ? Daytona ?

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • J-F C n'a rien dit sur le contenu

    @everyone The date for RaceRoom's next planned maintenance and client update has now been set to 6th May 2020

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Pourquoi ne pas revoir le planning des simu ? Vous savez que R3E à les MAJ le mercredi, voir avec quelle simu changer de jour et possible. Pas facile d'harmoniser le tout entre joueur, jour, simu....

    522.png