Votez pour l'image du mois
  • ben moa j'enchaine les têtes à queue avec la Porsche Cup Classic maintenant:((

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ben moa j'enchaine les têtes à queue avec la Porsche Cup Classic maintenant:((

    OH !!! déjà qu'avant c'était chaud....

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • je touche pas au setup:hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Y a des gars qui ont un championnat ce soir y parait. J'espère qu'ils sont plus balaises que moi:B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • je touche pas au setup:hihihi:

    oui mais rappelle toi même si tu touches pas au setup, lors de la maj de décembre assez importante il fallait recharger le set par defaut

    bon je vais essayer la voiture sur zandvoort, j'ai roulé hier je devrais pouvoir comparer

  • t'inquiètes, je suis à jour

    en décembre, j'avais fait delete de tous mes UVM,SVM

    je loupe rien de l'actualité de raceroom :hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bon ben, le porte à faux, on le sent bien hein :B

    je fais pas 10 tours sans un tête à queue et les IA me tournent autour:siffle::oui:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Pas encore en vente

    Je pense qu'ils attendent la fin de la compétition Porsche

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ben moa j'enchaine les têtes à queue avec la Porsche Cup Classic maintenant:((

    Je plussoie ! :eek:

    Et c'est quoi ce son bruit quand on passe les vitesses !?!! Ça nous casse les oreilles. :/

    Je pense que vassalfada a fait faire la job par un stagiaire, parce que j'vois pas d'autre raison. :shy: :hihihi:

    Dommage, je commençais à l’apprécier cette Porsche ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (7 mai 2020 à 04:32).

  • J'ai été faire un tour ce matin avec la 911 RSR sur Spa, bon, évidemment je ne suis pas prêt de la gagner: 1888ème à 2:17.548 :hihihi:

    mais j'ai trouvé le son moins fatigant que les autres 911 modernes du jeu -pour mes vieilles oreilles- et la voiture est agréable à conduire aussi.

    Je ne sais pas si elle pourra trouver une classe commune avec d'autres voitures, du moins c'est ce que j'espère pour le futur, ça serait un +.

    Pas de souci avec la 964 pour le son où le comportement, si changement il y a, ça reste très nuancé j'ai l'impression?

    En tous les cas, pas de stress pour la suite du championnat en cours.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Pas de Porsche et pas de circuit :))cette mise a jour a réglé mon probléme :yep: je peux de nouveau

    rentrer dans le jeux a la vitesse de la lumière sans attendre la saint-glinglin :hihihi: pas d'erreur :banane2:

    :B

    1048230_1600x450.webp

  • Etrange, je vais aller vérifier çà, mais dans tous les cas, ce que tu décris n'est pas normal. Tu es en embrayage manuel ou auto ?

    Mon paramètre Boîte de vitesse est sur [ Manuelle + embrayage auto ]

    Je parle de la Porsche Cayman GT4 CS MR

    Je parle du son quand on monte les rapports (à haut régime) ; ça "klonk" fort dans les oreilles ! :/

    Sur la nouvelle Cayman GT4 (718), ce son est correct.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • @bobquad01 je ne sais pas si c'est exactement la même chose, mais il existe déjà un "thread" sur ce sujet :

    RaceRoom - Pit Radio App : Crewchief

    Sinon, tu peux en créer un nouveau dans le bon forum (ici, il va disparaître dans le néant)

    Bon tuto! :+:


    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (8 mai 2020 à 04:37).

  • @bobquad01 je ne sais pas si c'est exactement la même chose, mais il existe déjà un thread sur ce sujet :

    RaceRoom - Pit Radio App : Crewchief

    Merci R3dF0x de me l'indiquer oui ce doit etre la meme chose je n'ai pas vue qu'il y avait deja un thread concernant ce sujet desole pour le mauvais endroit du post . Lachaussette ou Ter Arvern svp, pourrais tu deplacer mon post au bonne endroit si tu le trouve utile est encore desole pour cette erreur .:siffle:je me fais tout petit.......