• Mais nooooon, regardez ces belles livrées :sleurp:

    decorations-audi-rs5-dtm-2020-001.jpg

    ...

    Moi quand je conduis, je suis à l'intérieur ... et dans l'habitacle, je ne vois que le "dash" donc, ils se ressembleront tous ! :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • D'autres voitures historiques sont en cours de finition, notamment de quoi accompagner les Groupe 4 (mais pas forcément en Gr.4 qui n'avait pas beaucoup d'autres autos à cette époque) ;)

    Mais il faut dire que des soucis de licences et de planning ont chamboulé nos plans, et que cela a donc pris un peu de retard.

    Pour les voitures de tourisme plus anciennes type Mini, Mustang etc, il n'y a rien de prévu pour l'instant, mais cela fait partie des choses qui nous démangent.

    Pour chaque ajout de nouvelle classe, nous devons bien réfléchir aux modèles qui sont accessibles (en terme de licence) et le temps que cela prendra pour avoir une grille intéressante,

    tout en analysant le contenu dont nous disposons déjà.

    La NSU par exemple se sent bien seule actuellement et mériterait bien quelques copines de classe ;)

    Pour les circuits, si tu as fait ta liste au hasard, il est possible que tu sois chanceux :B(à part pour Dijon qui apparemment ne souhaite pas apparaître dans des jeux vidéos).

    Mais il va falloir être patient :P

  • Une Simca 1000 Rallye 2 ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci pour toutes ces bonnes nouvelles (c'est pas que j'aime pas le GT3/GT4 etc... mais on le retrouve dans toutes les simus, quoique je ne serais pas contre grille GT4 plus étoffée)

  • Je comprends pas comment un circuit peut souhaiter ne pas apparaître dans les jeux vidéo, pour moi ça peut être que bénéfique pour lui. Mais bon tant pis pour Dijon alors :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je comprends pas comment un circuit peut souhaiter ne pas apparaître dans les jeux vidéo, pour moi ça peut être que bénéfique pour lui. Mais bon tant pis pour Dijon alors :(

    C'est vrai que j'ai du mal à comprendre, autant une marque automobile ça se comprend l'image peut en prendre un coup si la modélisation est loupée ou si les perfs déçoivent ou des trucs dans le genre, autant un circuit ça permet de faire de la pub :?

  • Je comprends pas comment un circuit peut souhaiter ne pas apparaître dans les jeux vidéo, pour moi ça peut être que bénéfique pour lui. Mais bon tant pis pour Dijon alors :(

    peut etre une clause d'exclusivité aussi dans certains cas pour d autres jeu... comme Porsche a un moment

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Et sur le workshop rF2, il y est.!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il est sur AC aussi :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D