• En VR,c'est quand même mieux....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Dites, suite à achat écran, j'ai relancé la sim pour voir à quoi ça ressemblait (la première fois depuis bien longtemps). Ils ont fait quoi au FFB? tout est mou et que des vibrations! aucune sensation de glisse par exemple sur mon T500!

    J'ai raté une info?

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • oui une grosse mise à jour du ffb et des physics de véhicules (pas tous encore à ce jour) intervenue en décembre (?) dernier. Ca nécessite quelques ajustages :

    - effacer ton profil de volant et reprendre de 0 à partir d'un profil neuf de ton T500

    - systématiquement réinitialiser le setup de la voiture au "par défaut" pour qu'elle bénéficie de la mise à jour de son comportement physique.

    ;)

    587.png

  • Merci à tous pour les réponses, je testerai ExTazE !

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King

    Message modifié 1 fois, dernière modification par david42fr (6 juin 2020 à 10:02).

  • j'avais jamais fait gaffe que certains des modos du discord de raceroom étaient des sacrés gros cons, andi goodwin pour ne pas le nommer, mauvaise foi et melon de rigueur.

    si les devs ont la meme mentalité, tu m'étonnes que le jeu reste au moyen age techniquement avec DX9 :fuck4:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Même constat du côté ffb Simucube2. Dégouté.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Du coup j'ai remonté un peu le discord, il répond toujours à coté, mauvaise foi et prétentieux...

    je vais aller me le croiser sur un ranking, il à l'air bon pilote :bad2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • j'avais jamais fait gaffe que certains des modos du discord de raceroom étaient des sacrés gros cons, andi goodwin pour ne pas le nommer, mauvaise foi et melon de rigueur.

    si les devs ont la meme mentalité, tu m'étonnes que le jeu reste au moyen age techniquement avec DX9 :fuck4:

    Merci pour le raccourci envers les développeurs, çà fait toujours plaisir :LOL:. Une chose est sûre, je suis peut-être con mais pas gros (ou alors très très très légèrement enveloppé) :hihihi:.

    Blague à part, je ne vois aucun rapport avec le DX9, les raisons pour lesquelles le jeu n'a pas été porté sur une version plus récente sont connues et n'ont strictement rien

    à voir avec la "mentalité" des devs ;)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vassalfada (8 juin 2020 à 17:13).

  • Qui plus est, Andi ne fait absolument pas partie de l'équipe de développement.

    Le fait qu'il soit modérateur de section sur Discord ne l'associe en rien avec le studio. ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vassalfada (8 juin 2020 à 17:18).

  • oui oui je sais bien, les modos se sentent souvent surpuissants et s assimilent eux même à raceroom, mais ca peut faire une mauvaise pub pour ceux qui pensent que c est raceroom.

    C etait mon humour pourri la comparaison avec les devs par contre:hihihi: j ai mis un si mine de rien :siffle:

    J ai presque honte que votre réaction soit aussi cool vassalfada :shy3:

    il faut contre attaquer en théorie :viking

    Et puis on est tous le con de quelqu'un au minimum il parait :angeeve:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • T'inquiète, on est également conscients des défauts ou des manquements du jeu, et de la frustration que cela peut engendrer ;)

    Quant aux modos sur Discord, je ne suis pas sûr qu'il faille attacher trop d'importance aux melons des uns et des autres.

    L'ignorance est notre meilleure arme dans ce genre de situation, sauf si bien sûr les bornes sont dépassées.