Votez pour l'image du mois
  • D'abord je dois dire que j'adore ce jeu !

    Ensuite il est pour moi d'une insatisfaction certaine quand il s'agit de communication.

    Ma culture linguistique étant très limitée je suis furax à chacun des courriels reçu ou lorsque je consulte les sites maison.

    Les traductions sont à minima dans le jeu mais en plus souvent les textes sont des images, donc impossible à traduire automatiquement.

    Par ailleurs je reçois d'autres emails et consulte pas mal de sites anglophones. Pour palier à mes déficiences, j'utilise un traducteur en ligne qui me converti la page directement.

    Mais ce qui me rend furax c'est que ça ne fonctionne pas avec les sites raceroom.

    Il me semble que ce souci ne sois pas terrible à régler pour l'éditeur des pages et que ça conviendrait au monde entier.

    Merci pour votre attention.

    L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

  • quelles pages tu as besoin de traduire ?

    Merci, toutes celles qui se présentent sur les jeux ou sites raceroom...

    Il est fastidieux de traduire des bouts de pages alors que sur de nombreux sites ce problème de traduction est parfaitement géré.

    De plus dans la dernière mise à jour sont apparues des épreuves si je clique sur celle-ci les textes en anglais peuvent être séléctionnés (en bleu), mais si je tente de les copier pour les placer dans un traducteur ils se désélectionnent sans que je puissent rien faire.

    De ces faits je suis extrêmement frustré et passe a coté de beaucoup de choses...

    L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par momoclic (29 août 2020 à 14:54).

  • :coucou:

    J'ai testé les DTM2020 et j'aime beaucoup. Beau boulot de la part de Sector3. Il faut être très doux à la remise des gaz sous peine de voir l'arrière passer devant.

    Par contre cela vient de moi où les livrées manquent un peu de peps ? Je sais bien que c'est les livrées officielles mais ça ne m'avait pas autant "choqué" pour les packs précédents.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gilles21 (29 août 2020 à 16:54).

  • Pour moi c'est la preuve qu'il y a trop d'options dans le menu FFB.

    Ton histoire est loin d'etre unique, beaucoup touchent a tout et puis se plaignent du manque de ressenti.

    Je crois que pour le menu des options, on cachera tout cela dans une partie Mode Avance du menu.

    437.png

  • Pour moi c'est la preuve qu'il y a trop d'options dans le menu FFB.

    Ton histoire est loin d'etre unique, beaucoup touchent a tout et puis se plaignent du manque de ressenti.

    Je crois que pour le menu des options, on cachera tout cela dans une partie Mode Avance du menu.

    C'est exactement ça, avoir des multiples leviers pour les réglages cela a des avantages et des inconvénients. On peut facilement s'éloigner de la "vision" des développeurs, du rendu qu'ils ont souhaité.

    J'imagine que la vision d'alex, c'est d'avoir un rendu aussi proche que possible de la réalité. C'est pour cela que je ne touche quasi pas ses profils par défaut.

    600.png

  • Pour moi c'est la preuve qu'il y a trop d'options dans le menu FFB.

    Ton histoire est loin d'etre unique, beaucoup touchent a tout et puis se plaignent du manque de ressenti.

    Je crois que pour le menu des options, on cachera tout cela dans une partie Mode Avance du menu.

    Le problème c'est que je n'avais touché à rien, c'est la mise à jour de décembre 2019 qui avait mis le bazar...

    C'est après que j'ai essayé, comme beaucoup d'ailleurs d'après les forums qui ont eu le même soucis, afin de retrouver les bonnes sensations.

    Mais bon pour moi ce n'est plus un soucis, c'est devenu encore mieux qu'avant maintenant c'est tout ce qui m'importe.

    Au passage bravo pour la physique des pneus qui est excellente maintenant :+++:;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27