Votez pour l'image du mois
  • c'est quoi cette option "TV camera Tracking lag" dans Gameplay:euh2: je l'avais jamais vue avant.

    Ça simule le bougé de la caméra pour que ça paraisse plus "humain" sur la vue TV lors des Replay.

    Ça marche pas pour tous les circuits encore d'après ce que j'en ai vu, mais ça donne une touche plus réelle des Replay.

    Sur Suzuka et le Lauritzring c'est implémenté par exemple...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ça simule le bougé de la caméra pour que ça paraisse plus "humain" sur la vue TV lors des Replay.

    Ça marche pas pour tous les circuits encore d'après ce que j'en ai vu, mais ça donne une touche plus réelle des Replay.

    Sur Suzuka et le Lauritzring c'est implémenté par exemple...

    Interessant ca pour le mode spectateur, merci !

    521.png

  • bon je viens de me reprendre un peu de vrps pour mettre à jour mon jeu : Aragon et les dtm 2020 sont dans le disque dur. powa powa powa ces 2020 sont terrriiiibles à tenir sur le fil du rasoir et quel son !!! :love:

    Mais il me semble, par rapport à la version jouable dans le défi des dernières semaines, que la sonorité des pétarades a été un peu modifiée (celles au lever de pied surtout), elles me paraissent moins bien intégrées globalement.

    587.png

  • Tu peux modifier les options audio pour les augmenter

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Sur le défi, elles étaient en bêta

    Même les physiques ont évolué

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • il est à noter que les dtm 2020 sont les premières voitures en tyres_v4.1 à être diffusées.

    N'oubliez pas non plus qu'elles ont le launch control pour les départs....ça aide à maîtriser les 600cv sans abs ni tc

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Pour ceux que ça intéresse voici les circuits qui ont la fameuse option "TV camera Tracking lag" activée pour les replays:

    Suzuka

    Lausitzring

    Zolder

    Dubai

    Hokenheim

    Monza

    Spa

    Sachsenring

    Oschersleben

    Nurburgring

    Perso je trouve que ça rajoute une touche de réalisme pour les rediffusions même si l'effet aurait pu être accentué un chouïa:grog:

    Edit: j'ai supprimé Zhejiang east de la liste

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • bon je viens de me reprendre un peu de vrps pour mettre à jour mon jeu : Aragon et les dtm 2020 sont dans le disque dur. powa powa powa ces 2020 sont terrriiiibles à tenir sur le fil du rasoir et quel son !!! :love:

    Mais il me semble, par rapport à la version jouable dans le défi des dernières semaines, que la sonorité des pétarades a été un peu modifiée (celles au lever de pied surtout), elles me paraissent moins bien intégrées globalement.

    En effet, si tu lis le changelog du patch, tu verras que nous avons ajouté l'antilag, aussi bien au niveau des physics que du son.

    Cela avait été réclamé par les pilotes du DTM car d'après eux, ce son est très présent dans le cockpit, et il manquait clairement dans le jeu.

    Du coup, on a maintenant accès à un vrai antilag complétement indépendant des backfires, et pas que pour les DTM.

    Alex Hodgkinson a déjà commencé à l'ajouter dans les WTCR, et je vais faire de même pour les sons, mais de manière moins appuyée et plus ciblée que pour les DTM (certaines TCR ne produisent quasiment pas de son d'antilag, tandis que d'autres sont plus expressives) ;)

    Il nous reste à faire des recherches pour connaître les voitures qui en sont équipées, mais je sais déjà que certaines WTCC l'avaient.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vassalfada (18 septembre 2020 à 07:27).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png