RaceRoom - Le jeu

• Sinon, maintenant que les DTM sont sorties. On en est où des dernières rumeurs au niveau des autos :B

Je cherche un post de vassalfada où il me semble qu'il parlait de rajouter de la groupe 4, mais je sais plus si c'est avant ou après l'ajout de la BM, que j'avais vu ça :jecpa:

• bon, j'ai retrouvé :B

mais ça m'avance pas beaucoup :hihihi:

• les mini 1000 cela ne vous tenterai pas a l epoque on trouvait des 4 ch des mini bien sur meme des berlinettes en 1000 cc si cela vous dit j ai qq photos a votre dispi d un course a charade

il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

• Je crois que tout ce qui concerne Renault et Alpine, c'est mal barré :(

Sinon je viens de découvrir le sujet Car Wishlist sur le forum de Sector 3

Et un certain Anthony M. a posté ce message

About Gr.2 and Gr.4 classes, we're currently more oriented towards DRM brands and models (1976-1980 era) and we defined a list of cars we want to add in the game. Some are already finished and it shouldn't be long before they're released. For the others, things are taking much more time than expected with licensing and others details but hopefully we'll be able to add them later.

About the ETCC 74' cars, we discussed them aswell, but it seemed more logical to fill our current Gr4/Gr.2/ex-DRM class first. Then, we'll see if we can go back in time and look at some Capri 2600 RS, Porsche RSR, etc

:sleurp:

bon plus qu'à spéculer :B

le groupe 2 / le groupe 4

• Ce ne serait pas la VW Golf par hasard ? celle-là n'est justement pas dans la liste des Gr2 .... je me souvenais de la Kamei, raison pour laquelle j'ai recherché cette voiture dans la liste.

555.png

CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - T300RS - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5

• hello

petite question, quand je veux rejoindre un serveur "cupra" le jeu rame et ne rejoind pas, je dois faire alt tab puis fermer RRE, ça me fait la même chose pour les serveur esport

une idée ?

le hasard fait souvent bien les choses :oui:

To finish first, first you must finish

Simlab GT1 Evo + Simlab support triple screen/Fanatec CSL Elite base+/Universal Hub wheel/CSP V3/CS handbrake/Ascher Push-Pull Rally Shifter/CSShifter Fanatec 1.5/Diy button box/Simhub dashboard/Diy Arduino Gear indicator MAX7219 8x8

I7 7700K 4.2GHz/16GO RAM/RTX 2080 super/ triple 32" 1080p

https://www.youtube.com/channe…PDoh2Q?view_as=subscriber

bière forever ! :biere:

• Hello,

je cherche à désactiver l'affichage des feux virtuels, je n'ai pas trouvé dans les paramètres ath , savez-vous si c'est possible ?

merci

le hasard fait souvent bien les choses :oui:

To finish first, first you must finish

Simlab GT1 Evo + Simlab support triple screen/Fanatec CSL Elite base+/Universal Hub wheel/CSP V3/CS handbrake/Ascher Push-Pull Rally Shifter/CSShifter Fanatec 1.5/Diy button box/Simhub dashboard/Diy Arduino Gear indicator MAX7219 8x8

I7 7700K 4.2GHz/16GO RAM/RTX 2080 super/ triple 32" 1080p

https://www.youtube.com/channe…PDoh2Q?view_as=subscriber

bière forever ! :biere:

• je crois qu'on ne peut pas

faut fouiller dans graphics_options.xml pour voir si c'est dispo

mais j'ai rien vu

ou hud_options.xml

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14

Mon installation