• Madness, ca n'a rien à voir

    Gtr3, c'est ue4 et ensuite ce sera au tour de raceroom d'avoir ue4

    Oui je le sais bien ça, mais plus haut il est demandé pourquoi ne pas avoir utilisé le madness engine, et la réponse de vassalfada a laissé planer un doute sur les raisons.

    Tout doux ,tout doux Herve45 , j'ai l'impression qu'il faut parler avec des pincettes ici...pffiiouuuu ;):roll:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Touno71 oui, j'aurai dû mettre quelques smileys ;)

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui je le sais bien ça, mais plus haut il est demandé pourquoi ne pas avoir utilisé le madness engine, et la réponse de vassalfada a laissé planer un doute sur les raisons.

    Tout doux ,tout doux Herve45 , j'ai l'impression qu'il faut parler avec des pincettes ici...pffiiouuuu ;):roll:

    Il y a eu quiproquos, je pensais que tu parlais de bisbilles entre Sector3 et SimBin UK :P

    Concernant le Madness Engine, je ne vais pas refaire l'historique des liens entre SimBin et Slightly Mad Studio, cela a été largement évoqué sur la place publique à l'époque.

    Mais on va dire que c'est compliqué et que çà réduit très fortement les chances d'utiliser le Madness Engine.

    Il y a aussi le fantôme du moteur ISI qui plane et la volonté de ne pas réitérer le même type de relation/dépendance entre les différents studios ;)

  • Merci vassalfada , c'est plus clair pour moi, je n'étais pas au courant de ces petites histoires.

    Ma foi c'est dommage, ça n'empêche pas que vous avez fait du beau travail, surtout au niveau des sons ;) (mode fayot :hihihi:)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Juste par curiosité, rrre est sur quel moteur actuellement ?

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Dommage que rf2 n a pas les voitures de rrre (surtout les anciennes)

    Et que les sons soient pas top.

    vassalfada tu veux pas bosser un peu sur rf2 ??? :hihihi:

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • :nonon: j'ai pas accroché du tout sur rf2 :siffle:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Je ne verrais pas l'intérêt de lancer un si gros chantier si c'est pour basculer sur le moteur ISI :euh2:

    En fait, j'évoquais le moteur ISI parce que quasiment tous les jeux de SimBin avaient été développés sur cette plateforme (ce qui avait entraîné une inter-dépendance par toujours fructueuse), pas comme un futur moteur pour R3E ;)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vassalfada (6 janvier 2021 à 15:35).

  • Petite parenthèse, meâ-culpâ concernant les sons des moteurs avant et arrière , j'ai bien une différence entre une Porsche et une BMW , en faite j'était réglé sur la sortie spdif et donc en son 3D , j'ai changé sur la sortie haut-parleurs et sans aucun effets là c'est impeccable j'ai bien la différence :++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • quelqu'un a t-il roulé avec la Gr.5 Fabcar ?

    si oui, avez-vous un problème lors du rétrogradage en 2ème qui fait partir la voiture en toupie ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash