Votez pour l'image du mois
  • T'auras beau avoir le minimum de latence possible, y aura toujours un décalage entre l'action et le geste.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (2 mai 2021 à 01:31).

  • Moi ce que j'aimerai c'est de ne plus avoir à appuyer sur "ESC" pour sortir quand on est online. EnVR c'est pénible de chopper le clavier. Vous voyez, j'suis pas exigeant :rolleyes:

  • Je n'ai pas envie de m'emm.... avec un soft supplémentaire, ils n'ont qu'à le faire eux :hihihi: Ca doit pas être compliqué de pouvoir définir une attribution de touche pour çà, les autres simus le font bien.

  • surtout que le jeu attend d'avoir le signal du shifter pour déclencher le mouvement de la main, donc pas vraiment de solution miracle

    je ne sais plus si c'est raceroom ou un autre jeu , il y a même des cas ou en des qu'on monte dans les tours, le jeu anticipe le mouvement de la main et c'est finalement parfois pire :) (me semble que c'est dirt2 ou assetto corsa :euh2: ).

    C'est pour cela que je suggérais une option de plus, pas une modification de ce qui se fait actuellement comme cela chacun prends ce qu'il préfére.

    En prime , avec ou sans vr, ce serait meme plus "réaliste visuellement" pour ceux qui n'ont pas de boite en h tout simplement.

    Maintenant que les oculus ont la reconnaissance des mains .... on pourrait meme faire mieux :siffle: ... et en cas de depassement par exemple detecter un doigt tendu :B

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Des endu sans météo dynamique et sans possibilité de pluie c'est pas terrible et enlève une grosse part de stratégie qui fait tout le charme des endu!

  • Je n'ai pas envie de m'emm.... avec un soft supplémentaire, ils n'ont qu'à le faire eux :hihihi: Ca doit pas être compliqué de pouvoir définir une attribution de touche pour çà, les autres simus le font bien.

    les touches c'est has-been en VR, commandes vocales pour 100% des touches hors pilotage (crewchief, voiceattack windows, etc...) :punk

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (2 mai 2021 à 13:31).

  • ah t'utilises pas crewchief en VR avec l'immersion que ca apporte? Oo

    ... ni windows :jecpa:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (2 mai 2021 à 13:59).

  • c'est génial et immersif et très cohérent avec la VR. (avec voiceattack on peut tout faire, meme "discuter" poser des questions/reponses, etc) mais pour la simple touche ESC, windows sans aucun soft supplémentaire suffit évidemment.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (2 mai 2021 à 14:03).

  • ah t'utilises pas crewchief en VR avec l'immersion que ca apporte? Oo

    ... ni windows :jecpa:

    Crewchief je ne l'utilise que sur les courses iracing avec un ravitaillement pourqu'il calcule la quantité d'essence à ajouter mais c'est tout. Et je n'utilise des logiciels externes que pour faire des choses qui ne sont pas prévues dans la simu, style Trading paints mais c'est tout.
    Je n'ai pas envie de parler tout seul dans mon casque pendant que ma femme dort à coté.
    Et dans toutes les autres simus, tu peux sortir de la course sans passer par le clavier. Alors, je ne comprends pas pourquoi RRE ne le fait pas. Mais çà reste un détail.

  • Crewchief je l'utilise en l'absence de radar intégré au jeu. tres utilise des qu'on roule ne paquet , il est vrai qu'un radar ou spotter intégré au jeu façon acc ne ferait pas ed mal au jeu.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310