Votez pour l'image du mois
  • BVV

    Comment tu fais en vocal pour configurer la touche ESC avec windows s il te plait

    voiceattack fonctionne vraiment mieux si ca t'embete pas d'installer un autre logiciel fait expres, leger poru le systeme et pratique ^^

    c'est gratuit pour 10 commandes vocales. de quoi mettre quelques touches dont ESC, alt+tab, programmer quelques message du chat raceroom genre "bonjour" ou "enfoiré!" etc ;)

    https://voiceattack.com/

    Crewchief aussi peut le faire, tu l'utilises j'imagine.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (2 mai 2021 à 17:09).

  • BVV

    Tu peux détailler voiceattack stp

    TU peux lui dire "Rentre aux stands" ?

    Comment tu lui dis pour les choix a faire dans le MENU PIT

    Faire le plein ?

    Changer les pneus avant ?

    Réparer les suspensions ?

    Etc....

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • c est programmable à l infini et sans limites. Ca peut être complexe suivant la fonction.

    Tu peux donc absolument tout faire.

    Mais tu dois tout "programmer" à la main.

    Rentrer aux stands et choisir les menus c est basique, juste avec des macros qui enchaînent les touches.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (2 mai 2021 à 18:12).

  • la méthode simple, c'est de lui faire reconnaitre une phrase prédefini: ex: change les pneus avant et de lui faire faire la suite de touches qu'il faut. tu dois dans le cas juste faire toutes les phrases: change les pneus avant, change les pneus arrieres, changes tous les pneus, etc... c'set bien en VR de lui faire répondre quelque chose, pour etre sur qu'il a bien compris pour certains trucs.

    la méthode évoluée sans limite, c'est de lui faire analyser les phrases, une seule fonction qui comprend les mots dans la phrase et agit en fonction.

    en simracing c'est tres basique, pas besoin de s'embeter je pense, sur un jeu comme dcs, tu peux lui faire convertir des coordoonées, demander les frequences d'une piste, voiceattack peut te poser des questions et faire en fonction de ta réponse, etc.

    Afficher le Spoiler


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Tu pourrais lui demander un arret aux stand, et il peut te demander, voulez vous changer les pneus? ou que voulez vous faire? etc.

    Le soft est sans aucune limite, j'insiste :yes: c'est juste nos capacités en programmation les limites

    Précisions importante, ca fonctionne parfaitement en francais ;)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 6 fois, dernière modification par BVV (2 mai 2021 à 18:26).

  • Et le soft (VoiceAttack) n'est vraiment pas cher ($10) pour ce qu'il offre ! :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Sur ce que tu veux !!! :oui:

    Tu peux même l'acheter sur Steams --> https://store.steampowered.com/app/583010/VoiceAttack/

    "VoiceAttack for Steam is exactly the same as the, 'standalone' version (the version from the VoiceAttack.com website). The standalone version has been around since 2009, and the Steam version has been around a little over a year. The only difference is that the Steam version's DRM is handled by the Steam client, while the standalone version's DRM is handled by entering a registration key. Some find this very convenient, some find this restrictive, so, there remains two versions."

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (2 mai 2021 à 19:55).

  • Sur une course j'ai p)as compris je fait un gros freinage d'urgence (un gros raté quoi) je fais du hors piste dans le sable et impossible d'avancer je reste en 2eme elle avance plus comme si j'avais les freins bloquer! :euh2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (2 mai 2021 à 21:32).