Votez pour l'image du mois
  • cyberkart

    je suis bêta-testeur ; donc je suis sur des serveurs de test qui sont uniquement accessibles aux bêta-testeurs

    evolution positive : j'ai aucun doute là-dessus....mais bon, tout ça étant subjectif

    ce qui est sur, c'est que je ne retourne quasi jamais sur l'ancien ffb depuis février ; je préfère le nouveau à 1000%

    encore un peu de patience et il va arriver

    mais il faut lire ici

    Herve45
    17 mai 2021 à 07:58

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • A priori c'est enfin simplifié... j'attends avec impatience mais aussi un peu de défiance car y a quand même une bonne part de subjectif dans l'histoire :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • pffff et mon volant qui claque au passage des rapports y'aura plus alors ? C'est nul ! :fache:

    vais dépenser mes heures supps dans le season pass Ams 2..voilà c'est bien fait pour S3 ! :((

    :jesors:

    587.png

  • j'attends que cette fameuse mise a jour pour relancer R3e... et enfin avoir des sensations différentes de ce qu'il y a en ce moment

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • axxis278

    plutôt que de serveurs, j'aurai dû préciser "environnements" de tests

    oui, le nouveau ffb est beaucoup, beaucoup plus simple

    4+2 paramètres

    très peu de lignes dans le rcs et ce dernier sera nettoyé après la release

    pour le subjectif.....certes mais ce nouveau ffb a été créé from scratch et il repose uniquement sur les physiques......

    c'est des mathématiques, quoi....

    Allez voir le post de J-F sur le forum S3

    https://forum.sector3studios.com/index.php?thre…ev-notes.16906/

    3.jpg

    regardez la vidéo de Chris Haye que j'ai posté il y a quelques jours....on voit tout

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (2 juin 2021 à 15:56).

  • R1jerome

    si si... y a... mais c'est différent

    je détaillerai tout dans le post dédié le jour J

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • quand je dis 4+2

    c'est pas un hasard :B

    c'est pas 6

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • pour le 4+2

    ne cherchez pas

    c'est :

    4 paramètres de base

    2 paramètres "d'immersion"


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • pffff et mon volant qui claque au passage des rapports y'aura plus alors ? C'est nul ! :fache:

    vais dépenser mes heures supps dans le season pass Ams 2..voilà c'est bien fait pour S3 ! :((

    :jesors:

    investit dans 2 bodyshakers pour ressentir le passage des vitesses, des vibreurs, des blocages de roues....

    Bien mieux niveau immersion. ;)

    522.png

  • Là par contre j'aurais peut-être un volte-face de m'dame R1jerome, elle ne supportait déjà pas le petit sub installé sur la colonne du T-GT, ça résonnait jusqu'au rdc ^^

    587.png

    • Official Post

    De toute façon c'est une classe imposée pour garder les partenariats etc. Ce n'est pas le gros patch contenu qu'on attend, il n'y a rien de nouveau. RaceRoom est obligé de respecter ses engagements commerciaux mais c'est un peu pauvre pour penser qu'il n'y a rien d'autre en préparation... hein Herve45 :siffle: