Votez pour l'image du mois
  • Bin moi j'aime bien les voitures électriques dans les jeux. La iD.R est chouette je trouve, tout comme la Cupra et cela change un peu et en plus, le truc étonnant c'est que même pour ces voitures, le son de RRe est 100 fois mieux que dans d'autres simus.

    Bon, une Mustang, électrique, quand même..... :bad:

  • Pour moi, Ford vend ça comme une Mustang uniquement pour des raisons de buzz et de clics sur le web.

    La "filiation" est réduite au logo sur la calandre.

    C'est un SUV électrique à caractère sportif, les commerciaux de Ford aurait pu très bien lui donner un autre nom,

    mais ils ne sont pas à une utilisation abusive près, de même qu'ils ne l'étaient déjà pas quand ils avaient sorti la Mustang II en 1974.

    Qu'ils sortent un SUV électrique, pas de souci, soit;

    qu'ils l'appelle "Mustang" ça ne suscite que répulsion dans mon esprit et ma mémoire...

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • < L'électrique > Non non non, pas capable ! Je viens de tester la :moque:Mustang MACH-E :fache: Aucun son moteur, aucune vitesse à passer, un son strident en permanence (on dirait une bouilloire sur le point d'éclater) :hihihi: Alors, non merci, j'en veux pas :clol:  :bye:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Ça serait bien d avoir les stats des voitures acheté dans r3e.

    Juste pour voir si certaines catégories marchent vraiment

    Bref en ce qui me concerne la tondeuse électrique restera dans le store, même si j aimerai supporter le studio...

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Au moins tu as testé R3dF0x

    C est pas ton truc et je comprends. C est vrai que cela elle cumule tout de même... Un nom mythique associé au type de voitures que la plupart des gens privilégie car "on est haut on voit bien la route :hihihi: " et de l électrique... Ça doit être un vrai veau mais je vais tester.

    Par contre l ID.R et la Cupra e-Racer sont vraiment des voitures intéressantes d un point de vue pilotage qui apportent une autre expérience de conduite. Mais faut essayer avant.... Et pourtant je suis loin d être un pro-electrique

    553.png

  • l'id r je l'ai achetée, j'avais beaucoup aimé le défi Nordschleife qui avait été proposée avant sa release.

    La Mach-e par contre bof. Ça sous vire de ouf, c'est pas plaisant à conduire je trouve.

    587.png

  • Ça serait bien d avoir les stats des voitures acheté dans r3e.

    Juste pour voir si certaines catégories marchent vraiment

    Bref en ce qui me concerne la tondeuse électrique restera dans le store, même si j aimerai supporter le studio...

    Si tu veux savoir, çà marche mieux que les anciennes, donc on est pas sortis de l'auberge :pendu:

    Non, mais c'est vrai qu'il faut être maso pour rouler dans ces trucs, et dire qu'on va être obligés de s'en farcir de plus en plus :mur:

    Sinon coco-9-9 , c'est loin d'être un veau, c'est même plutôt une bombe bien plus performante que toutes les Mustang qui ont existé à ce jour :P

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vassalfada (23 septembre 2021 à 11:47).

  • Dans mon cas, certain que le jour où il n'y a plus que de l'électrique en majorité dans les simus, je ne serai plus client nulle part à ce niveau.

    Je comprend tout à fait de rouler en électrique pour nos utilitaires de transport ( bien que je pense que c'est finalement un pis-aller car où aller chercher cet énorme surplus de besoin sans le nucléaire et sans polluer !! ).... mais ce n'est pas l'endroit pour ce genre de débat ici.

    Mais le plaisir des simus .... c'est aussi et de préférence fait de beaux sons, faute des odeurs :B et de boite de vitesse, H ou palettes ou semi-automatiques.

    L'électrique c'est pauvre de plaisir à part la conduite en elle-même.

    NB j'avais testé la ID.R .... mais elle n'a juste même pas fait la moitié d'un tour sur la Nord que j'en avais déjà assez vu ( et si peu entendu :LOL: )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est sûr que c'est triste d'apprendre que les caisses électriques se vendent mieux que les anciennes, surtout sur un jeu comme Raceroom dont le son est l'un des points forts. Mais en même temps vu que le manque de succès, même ici, de la plupart des courses avec de vieilles auto, ça me surprend qu'à moitié :( Après perso je suis pas du tout client de ces caisses en simu alors qu'en vrai je déteste pas du tout, c'est même assez agréable en usage urbain et je garde un très bon souvenir de la Tesla Model 3 Long Range dont le châssis était franchement pas dégueu et les perfs assez bluffantes ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • il faut aller là

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Herve45 , ça serait une bonne idée d’accompagner les DTM95, avec l’Alfa et la Calibra, surtout que niveau sonorité, vassalfada nous offrirait le graal.

    Sincèrement, ce millésime serait presque mon coup de cœur du jeu. ;)

    On est à cheval entre les anciennes et les voitures de course moderne avec du frein, de l’accélération, un gros moteur et un châssis qui laisse la voiture vivre. :pp

    Si tu ajoutes la Laguna, la A4 et la M3 e30 des années précédentes, ça serait vraiment le top.

    Dans les anciennes, y’a vraiment des perles et de quoi faire et en moderne, le jeu est presque complet excepté L’Alpine gt4 qui manque à mon goût . ;)