RaceRoom - Le jeu

Merci de prendre 2 min pour répondre à notre sondage sur la Boutique RFRO
Votez pour l'image du mois
  • Hello a tous.

Petite que5, le circuit de Magny court n existe / n existait pas sur raceroom ???

MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

• Petite question, j'ai participé à des compétitions en ligne auquel on peut gagner des RVP suivant la position ou participation. Généralement on reçoit les points sous combien des temps ? à ceux qui en on déjà gagné.

Merci

Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps)

Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Fanatec CSR Elite (Load Cell) | Cockpit HomeMade

Mon Cockpit

Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

• Le camion est également présent (et visible) dans le sélecteur de livrée de D.Laurent ;)

Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Oculus Rift CV1

PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

• je n'avais pas regardé la liste du sélecteur, il y est depuis longtemps ?

Aucune idée, j'ai vu ça il y a 2-3 jours mais vu que je suis R3E de loin, je pensais qu'il était déjà sorti.

Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Oculus Rift CV1

PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

• Aujourd'hui sont sortis les TCR 22 ! Qui s'en fout ?? :yes:

600.png

PC: I7 10700k, RTX 3080, 32Go Ram

Simrig: Simlab P1-X, SC2 Pro, Heusinkveld Sprint, Fanatec SQ 1.5, Reverb G2

• Honnêtement j'aime bien ces caisses, mais je n'ai pas aimé le choix de tarification qu'ils ont fait pour les 21, donc là je fais clairement l'impasse, d'autant plus que cette année ce ne sont que des skins.

600.png

PC: I7 10700k, RTX 3080, 32Go Ram

Simrig: Simlab P1-X, SC2 Pro, Heusinkveld Sprint, Fanatec SQ 1.5, Reverb G2

• Ca fait 5 ans que ce sont les mêmes bagnoles (ou presque :B ).

J'adore ces caisses, mais la hype est passée.

Elles sortent quand la saison réelle est terminée (ou presque), les compétitions e-sport ne sont plus intéressantes comme au début.

• Même la compet' IRL est devenue complètement nulle, sans intérêt. Je sais même pas si c'est encore diffusé

Le truck pour le coup aura peut-être un côté fun, a voir si ça le sera vraiment

:kaloo2: Thrustmaster TMX Pro + T3PA