• Ça va me donner une bonne raison de relancer enfin ce jeu aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • pareil ! quel ennui ce ffb...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Si ça amène du grip, je prends.

    Quand je vois le nombre de pistes où on a perdu du grip en virage rapide, c’est assez impressionnant. :siffle:

  • Herve45 , cette maj, elle amène plus de grip concrètement ou ce n'est que le ffb qui est modifié? ;)

    Parce qu'on pourrait avoir un ressenti ffb que je trouve déjà bon notamment au niveau des bosses, des imperfections de la piste, juste cette histoire de grip et de frein qui revient sur le tapis régulièrement mais qui n'amène pas forcément plus de grip.

    On sent vraiment une différence avec la maj ou c'est plutôt une fonctionnalité mineure qui est apportée?

    Je trouve que la sensation de glisse est exagérée avec les derniers Hotfix apportée sur certaines pistes .

    Et j'espère également qu'ils vont revoir les limites de piste, parce que c'est très aléatoire selon les circuits, certains sont permissifs et d'autres pas ou à l'inverse certains virages sont considérés Cut alors qu'il ne devrait pas.

    Et chez nous, le modos rigolent pas avec ça. :bad2: :B :siffle:

  • concernant les limites de pistes, un chantier dédié est en cours

    concernant le ffb, je n'en dirai pas grand chose car je n'ai presque pas roulé avec cette évo, ni avec le jeu d'ailleurs. Un peu plus de ressenti, surement.

    Oui, on sent une différence et je ne trouve pas que c'est mineur.

    je dirai que c'est une bonne évolution mais ça n'est pas ce que j'aurai souhaité.

    Si vous cherchez des sensations de freinage ; perso, j'ai rien senti de tout ça

    Je crois que tout ça arrive la semaine prochaine avec la M4 GT3

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • les serveurs sont en maintenance, ce doit être la raison pour laquelle il n'y a pas encore de retour sur ce retour de force tant attendu

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Sur steam :

    RaceRoom Racing Experience : hub d'actualités Steam (steampowered.com)


    Changelog:

    • New content - BMW M4 GT3 in GTR3 car class
    • GT3 car classes have received physics updates - remember to reset your car setups
    • WTCC 2013 cars have received physics updates - remember to reset your car setups
    • Force Feedback - Introducing dynamic linearity which will allow us to tune the forces on a per-car basis through steering geometry and power steering adjustments. It makes all the cars feel more grounded and solid to drive, particularly at low speed. This update makes the existing FFB Linearity slider obsolete, so slider was removed with the update. The changes will help to get the most out of any type of wheel, however, you may find that some weaker wheels need a slightly higher ‘Minimum Force’ setting with the removal of the linearity setting. Users who were running above 85% linearity before shouldn’t have to change anything. However when used to 80% and lower, it is recommended to up the minimum force by 1% or 2%.
    • Brands Hatch - updated to 2023 specs
    • Donington - Updated to 2023 specs
    • Sonoma - Updated to 2023 specs
    • Dedicated Server - Added a LiveUpdate feature. The setting takes a value in second and defines how often the dedicated server will update ..\Documents\My Games\SimBin\RaceRoom Dedicated\UserData\Log_Dedicated\Results\Live.txt with everything happening in real time on the server. Information is provided in json format.
    • Game client - Adjusted the formatting of results files being written inside ..\Documents\My Games\SimBin\RaceRoom Racing Experience\UserData\Log\Results\ - Changed file data and time prefix to be the same for any session of the same event, making it easier to match sessions together. Modified to use userID’s instead of strings where applicable. Added LiveryID

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • ça y est, on a accés au jeu maintenant, j'ai testé les dtm92, les classics touring cars, le groupe 5, et j'ai aimé l'expérience. je n'ai pas roulé sur raceroom depuis fort longtemps, du fait je ne ferait pas de comparaison avant/après l'update

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png