DiRT Rally 2.0 - OPEN NR4/R4 - Rallye AUSTRALIE (Dimanche 4 Juillet 2021, 12:45 - Dimanche 11 Juillet 2021, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - OPEN NR4/R4 - Rallye AUSTRALIE

Dimanche 4 Juillet 2021, 12:45 – Dimanche 11 Juillet 2021, 12:30

  • bobquad01 3 juillet 2021 à 17:46

    A changé le titre de la discussion du forum de “OPEN NR4/R4 - Rallye AUSTRALIE (Dimanche 4 Juillet 2021, 12:45 - Dimanche 11 Juillet 2021, 12:30)” à “DiRT Rally 2.0 - OPEN NR4/R4 - Rallye AUSTRALIE (Dimanche 4 Juillet 2021, 12:45 - Dimanche 11 Juillet 2021, 12:30)”.
  • Pas méga motivé par Dirt Rally ces derniers temps suite notamment à mes dernières prestations cauchemardesques, pas mes caisses préférés du jeu, ni mon rallye favori.... mais s'il y a un open que je pouvais faire, c'est bien celui-ci : pas d'engagement en championnat pour la première fois depuis de longs mois, pas encore en vacances ;) Je me suis donc lancé et je regrette pas, j'ai passé un bon moment :++:

    Niveau résultat comme d'hab', ça reste bof, mais j'ai aussi connu pire. On va dire que j'ai eu de la chance (avec l'aide des dégâts plus faibles qu'en championnat), j'ai parfois eu l'impression de jouer au flipper tant ma caisse a rebondi dans les barrières, les talus et les arbres, mais le plus souvent j'ai été juste renvoyé sur la piste sans trop perdre de temps. Comme souvent et comme je le craignais, c'est surtout la spéciale de nuit qui me coûte cher avec deux tonneaux, dont un violent qui m'éjecte dans le ravin :etoiles:

    Sans reconnaissance, c'est toujours plus compliqué de nuit que de jour. J'atteins malgré tout mon objectif (modeste), finir dans le top 10 provisoire :+++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour la communauté, alors rallye terminé pour moi aussi, par confort j ai pris la Subaru, la Mitsu avec la conduite a droite en vue cockpit , je suis moins à l 'aise surtout dans les virages à gauche, :jecpa:,ou je..mange les talus ..

    Parcours sympa, bien sur comme à l accoutumée des erreurs aussi :shy2: surtout avec la boite H + embrayage, le verrouillage des rapports sur le levier de vitesse logitech c est "mollasson" je trouve (point de vue purement personnel)

    Merci les GO pour ce petit open, :yes:

  • La boîte Logitech est bof oui. Et même moi qui suis habitué à la conduite à droite en vrai, je dois avouer que ça m'a posé problème sur quelques virages de ce rallye où j'ai pris les talus :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour la communauté, alors rallye terminé pour moi aussi, par confort j ai pris la Subaru, la Mitsu avec la conduite a droite en vue cockpit , je suis moins à l 'aise surtout dans les virages à gauche, :jecpa:,ou je..mange les talus ..

    Parcours sympa, bien sur comme à l accoutumée des erreurs aussi :shy2: surtout avec la boite H + embrayage, le verrouillage des rapports sur le levier de vitesse logitech c est "mollasson" je trouve (point de vue purement personnel)

    Merci les GO pour ce petit open, :yes:

    Ah bon ? Tu n'es plus sur manettes ?

  • Bonjour les amis, ce chouette petit Rallye Open avec cette bonne vieille Subaru (idem que Gilles1959 ) pas du tout a mon aise conduite a droite 😰

    Voir même impossible...🙃😳😳😳

    Vraiment sympa c est sans pression sans preparation et on y va j aime bien😃😃👍un plaisir énorme!!!

    Grand merci @bobquad01 et MDS7

    Pour ce beau rallye en groupe N

    Rdv en Suede pour le groupe A👍

    (Ou la preparation est terrible....je ne vois rien 🤣🤣et apres une longue ES ...je pleure carrement l ecran m explose le visage)c est le pire rallye pour moi ...un enfer 🤢🤢🤢🤢🥶🥶🥶🥶😱😱😱

    A bientot les amis😀👍

  • La Suède je dois avouer que c'est à la limite de l'injouable pour moi aussi, j'ai totalement laissé tomber ce rallye :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D