ACC - Manche 3 - Paul Ricard - Alpine Europa Cup (Lundi 9 Août 2021, 21:00 - 22:00)

Date

ACC - Manche 3 - Paul Ricard - Alpine Europa Cup

Lundi 9 Août 2021, 21:00 – 22:00

Participants

14 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 9 août 2021 à 21:00
  • Rach a débuté un nouvel événement :

    Rach
    4 juillet 2021 à 15:18

    Citation

    15778-couverture-1800-jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : lundi 9 Août
    • Voitures : Alpine GT4
    • Circuit : Paul Ricard
    • Durée : 2*30 min

    10406-hotlap-jpg

    Inscriptions - Réservations

    • Vous devez être inscrit au championnat (OPEN) lien ici

    Connexion au serveur

    • Nom de la session : RFRO #1 Alpine Europa Cup HOTLAP - Paul Ricard
    • Mot de passe : RFROchamp
    • Nombre de places disponibles : 50
    • Discord obligatoire : Par ICI => Ligue RFRO

    Paramètres de la course *

    • 21h Qualification 1 : 15 (+2) min
    • Course 1 : 30 (+2) min
    • Qualification 2 : 15 (+2) min
    • Course 2 : 30 (+2) min
    • Horaires Virtuels : à venir
    • Météo : tendance réelle

    Météo

    foto967757b8619c6d681e5ef96d47605c6a.png

  • :coucou:

    Une p’tite question, y a moyen que je vous rejoigne sur ce championnat pour les 2 dernières manches?

    Ça permettrait d’augmenter le nombre de pilote sur la grille :B

    Bien entendu si ça ne dérange pas au niveau de l’orga ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Ok merci Rach :++:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Bon bah bonne soirée me concernant.
    Première course c'est la bagarre avec Flex . C'est un peu "un tour sans fin" puisqu'un coup je le double à l'aspiration dans la ligne droite, un coup il me double, un coup je le double, etc...
    Il finira par prendre l'ascendant à la fin, je termine deuxième.

    Course 2 j'suis premier la majorité de la course. Flex fini par me rattraper et doubler suite à des erreurs de ma part.
    A deux tours de la fin je le colle suffisamment pour lui prendre l'aspi dans la ligne droite, mais choc avec Airbreak37 (sans rancune -C'est un tourangeaux-) qui me prive de cette possibilité.
    Je termine tout de même deuxième, ce qui est bien suffisant concernant les points au championnat :)

    A plus pour la dernière manche à Barcelone, dans 2 semaines !

  • Bonne soirée aussi, malgré deux qualifs loupées.

    Je pars du fond les 2 courses, la 1ère je crois que je touche Nunes au départ sans trop de gravité puis je me retrouve à me bagarrer avec Denis Wit, gazkawa et Jempy , on n'est pas très propre mais j'arrive à passer tout le monde. je tente une remontée sur cydermex mais je me loupe 2 fois donc j'abandonne l'idée, d'autant plus que Houba revient fort derrière.

    La 2ieme course avec de la bagarre avec Jempy puis cydermex mais je baisse de rythme et je me prends un DT pour cut. Je fais le DT mais à la sortie des stands je regarde les écarts et la minimap et là je sais plus ou je suis sur la piste et je prends la mauvaise route :siffle:

    Je repars donc dernier à 2 tours de la fin pas trop loin de François et Sebel19. Seb me dit qu'ils tournent en 2.10, bon aller je tente le tout pour le tout, je passe François qui sort large puis sur Sebel19 dans le dernier secteur :hihihi:

    C'était des courses sympas en tout cas, merci à tous et à dans 15 jours :)

  • Bonjour à tous,

    Je ne peux pas dire que j'ai été très brillant de mon côté...:)

    Première course je pars en fin de grille mais je ne me rappel pas avoir été touché par CMk je par à la faute deux fois donc je me retrouve avant dernier, et coup de raquette dans le dernier tour!!! François me laisse repasser devant lui (un grand merci à lui).

    Deuxième course, je me qualifie mieux mais je loupe un virage complet et fini au stand avec réparations, prend deux tours dans la vue, et pour revenir sur la touche de Rach je n'ai aucune excuse mais juste pour expliquer, je vous vois arriver sur moi je comptais me décaler juste après le virage sur la droite et donc pour vraiment prendre sur la droite je veux plonger dans le virage mais là!! surprise le 1er me passe sur la droite et le train avant décroche et vient te percuter. j'en suis encore désolé.

    Je suis presser de voir arriver les endurances! et j'aurais même quelques questions sur les permutations de pilotes.

    je n'ai encore jamais fait ça. Mais on verra ça quand les inscriptions seront ouvertes.

    Merci à tous

  • Petit retour sur ACC, ça faisait un moment que j’y avais plus touché ;)

    Première course compliquée :nerf: , déjà des qualifs pas très satisfaisantes un problème de pression avec les pneus que je vais conserver durant la course puis une touchette avec Jempy pour ne rien arranger ( désolé JP :shy: en même temps y faisait nuit et j’y voyais pas grand chose) et je repart en dernière position. :sorry:

    J’arriverais tout de même à le passer un peu plus tard puis à remonter sur deux autre pilotes pour finir huitième je crois.

    Course 2 , je corrige mes pressions et ça va déjà mieux :+++:

    Qualifié P6 derrière gazkawa j’ai dû batailler fort :boxe2: pour le passer et j’y ai mis du temps :B

    Je finirais P5 satisfait de ma course

    Merci aux orgas et aux pilotes ce fût une sympathique soirée et à dans quinze jours :)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Encore une bonne soirée avec cette Alpine :+++:

    1ere course: Après avoir arraché à Rach :pp la 2ème place en qualifs à la dernière seconde, distrait par un discussion sur la conso, voila que j’oublie de cliquer sur RACE et je me retrouve bloqué dans les stands, pas de tour de chauffe et départ après que tous soient passés, j'ai quand même réussi a faire une bonne course et après quelques belles bagarres je termine 6

    2ème course: Qualifié 3ème, je prends un bon départ, mais trop près de Kieffer et pas assez concentré, je freine trop tard au 1er virage et je l'accroche :shy2: , je me range pour le laisser passer, apparemment sans trop de dégâts il repart 2ème et moi 7ème, la encore de belles arsouilles et je termine cette course 3ème

    Lost somewhere in the deep sea.

  • :coucou:  Rach , juste pour info mon nom c'est Denis Wit sur le forum et dans les résultats le fait qu'il soit écrit en majuscule et bien quand tu cliques dessus j'apparait

    comme un nouveau pilote avec aucun historique ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • C'est le systême de league spécial pour les championnat OPEN, donc les liens ci-dessus n'ont effectivement aucun historique.
    J'ai ajouté ces mêmes courses également dans la partie Open classique. Donc là tu verra ton bon pseudo avec tout ton historique. Même si pour une raison que j'ignore, seule la première course de la première manche du championnat a été prise en compte. Les autres n'ont pas été prises en compte. On est en train de chercher d'où vient le problème