ACC - Manche 4 - Barcelone - Alpine Europa Cup (Lundi 23 Août 2021, 21:00 - 22:00)

Date

ACC - Manche 4 - Barcelone - Alpine Europa Cup

Lundi 23 Août 2021, 21:00 – 22:00

Participants

14 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 23 août 2021 à 21:00
  • Bon y a pas, je suis moins vite :etoiles:

    et si je tente de vous suivre je pars a la faute.

    Merci Ben35 pour la petite bataille au début. Très propre et ça fait du bien.

    sinon j'ai pas vu grand monde pendant la course :bye:

    Merci à l'orga et aux pilotes pour ce chouette moment :++:

    693.png

  • Résumé rapide:

    -qualifs 1, je suis 4eme sur le grille.

    -course 1, je suis le rythme des 3 devants, pendant quelques tours puis ensuite je freine un poil plus tard que Articho je le touche un peu mais avec ACC ça prend des proportions... Désolé pour toi articho :pardon:

    Ensuite je le retrouve en bataille avec CMk je me doutais que tu aller prendre un DT je te voyais sortir large partout... :hihihi: je le double mais dans le droite rapide il me chope l'arrière je fais deux 360 direction la barrière, acc me dit dégâts léger, mouai à peine... Je finis 6 je crois...

    -qualifs 2, je galère un faire un tour je suis à presque une seconde de mon temps, et juste dans mon derniers tours j'arrive enfin à sortir un temps correct... 4ème.

    -course 2, cette fois je suis plus prudent, devant ça s'échappe, Rach fait une erreur je le double, mais il est plus rapide donc je préfère le laisser redoubler tranquillement. :shy:

    Il rattrape articho et font une erreur, je passe 2 merci à vous deux ! :+++:

    Il y a que à Zandvoort que j'ai pris du plaisirs avec cette caisse, le reste était une purge pour moi.

    213.png

  • Khunga

    Je pense que ce doit être avec Sebel19 d'après ce que j'en vois sur le replay de la Course 1.

    Voiture vert-jaune-noir ? si ce sont les couleurs de cette voiture, c'est bien lui. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Mal de crane pour la soirée, j'ai donc fais des économies de tours lors des qualifs :o

    La course 1 : diverses batailles avec articho Riloca  maxxous et Alves (j'ai pas son @ fofo), j'arrive à m'en sortir à peu près malgré 5s de dégâts chopés au début.

    Ensuite je le retrouve en bataille avec CMk je me doutais que tu aller prendre un DT je te voyais sortir large partout... :hihihi: je le double mais dans le droite rapide il me chope l'arrière je fais deux 360 direction la barrière, acc me dit dégâts léger, mouai à peine... Je finis 6 je crois...

    J'te choppe l'arrière parce que tu le veux bien :hihihi: tu fais un gauche/droite pour prendre le droite rapide, sauf que voilà, j'étais déjà à gauche :etoiles: . Suite à ça j'ai 15 sec de dégâts ça devenait compliqué de tenir en piste et donc DT.


    La course 2 : je pars tout au fond, je remonte jusqu'à la 5ieme place avec des dépassements surtout à l'épingle et un long moment à lutter derrière Alves.

    Manches plutôt agréables, merci aux orgas pour ce mini champ estival, même si il aurait été préférable d'avoir un peu plus de monde.