DiRT Rally 2.0 - OPEN H2 FWD - Rallye de N.Zelande (Dimanche 17 Octobre 2021, 12:45 - Dimanche 24 Octobre 2021, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - OPEN H2 FWD - Rallye de N.Zelande

Dimanche 17 Octobre 2021, 12:45 – Dimanche 24 Octobre 2021, 12:30

  • Un open sur un des mes rallyes préférées, avec des caisses pas trop compliquées, ça se refuse pas... même si le rallye en question m'a jamais trop réussi :etoiles: C'était aussi l'occasion de tester la Golf, car d'habitude j'avais tendance à privilégier la Peugeot qui me parle plus ;)


    Bon, en voyant le combo pluie battante + nuit dès la première ES, j'ai failli abandonner direct :euh: Mais pour une fois dans ce jeu en VR, la visibilité restait bonne dans ces conditions :+: Difficile de se situer vu le peu de pilotes qui ont terminé, mais je suis pour l'instant sur le podium et à mon modeste niveau, j'ai l'impression d'avoir fait un bon rallye, pas la moindre grosse erreur à signaler. Je finis loin des deux premiers, mais j'ai eu la satisfaction de réussir à stabiliser l'écart pendant quelques spéciales, et même de le réduire dans la dernière :++: Tout en prenant vraiment pas mal de plaisir avec la Golf sur ces spéciales, c'est bien de temps en temps une caisse ni trop puissante, ni trop vicieuse :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut a tous. Open terminé. RAS. Je me suis régaler avec cette deux roues motrice . Et aprés ça, j'ai fait les 12 ES du club a Steevedilight .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par brum's 24 (18 octobre 2021 à 20:05).