DiRT Rally 2.0 - OPEN GroupB RWD - Rallye d' Espagne (Dimanche 12 Décembre 2021, 12:45 - Dimanche 19 Décembre 2021, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - OPEN GroupB RWD - Rallye d' Espagne

Dimanche 12 Décembre 2021, 12:45 – Dimanche 19 Décembre 2021, 12:30

  • Bon voilà, cal... euh rallye terminé :++: J'ai bien cru m'arrêter à la première spéciale, heureusement que je suis pas trop du style à arrêter tant que la voiture roule encore :siffle: J'avais pas jouée à Dirt Rally 2 depuis longtemps, j'avais pas fait d'épreuve asphalte depuis encore plus longtemps, et j'avais oublié ce FFB digne de la borne d'arcade Sega Rally 1 :non: Dommage, l'Espagne est mon rallye asphalte préféré mais ça gâche tout :non:

    Le temps de m'y faire, l'ES 1 est un cauchemar, deux passages dans le ravin, une pénalité, je finis avec près de 2 mn de retard :rip: L'ES 2 est pas tellement mieux, mais heureusement à l'ES 3 je commence à mieux comprendre ma Porsche et ça va mieux, idem sur l'ES 4.

    ES 5 je recommence à nouveau les grosses boulettes avec un gros tête-à-queue, mais les ES 6 et 7 se passent bien, et la 8 est pas si mal même si je suis beaucoup plus sur la réserve. Au final je finis 8e et 1er des Porsche, ce qui a rien d'un exploit vu le nombre de pilotes qui ont participé et vu que je suis le seul en 911 :B Mais j'aime bien prendre des caisses que je connais peu quand je joue à Dirt et celle-ci en faisait partie, je l'ai plutôt bien aimée en plus une fois mieux prise en main ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut a tous. Bin moi, tous pareil que vmax330 . La valse des TAQ mais que du plaisir avec la Lancia. Merci a l'orga.... et a l'année prochaine.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par brum's 24 (16 décembre 2021 à 18:09).