INFO - [Donné] Base arrière simulateur 2dof

  • Bonjour,

    Grace au partage de leur savoir faire des membres de racingfr j'ai pu réaliser un jour mon propre simulateur dynamique, et je ne vous cache pas que c'était presque un rêve

    Je ne remercierai jamais assez des mecs comme RacingMath, wanegain , lipide512 et bien d'autres.

    Alors si je peux rendre service a quelqu'un a mon tour ...j'invite cette personne a venir chercher cette base arrière de simulateur 2dofs. le Perçage des supports moteur arrière est adapté aux moteurs smolka et l'assise posée sur cardan de transmission de voiture. Très solide et très rigide elle m'aura rendu bien des services mais je viens d'en refaire un nouveau en profilé Alu.

    @bientot j'espere ! sinon...déchèterie. :((

    A recuperer a 5min de Dijon

    AM-JKLVss6wS-yAk64I0yB8d1C-oLo_iqvZBujnEPiaATI8BOFLGoeWo-PoeI7iQkj2gaa0qawezvNWzbtmbzo0pXD97nWbnHCHhwwL09JciYNBjB5kDkCHkOzhSGzmg9k7H-Zz5o4aWk7qR8YiUhxTzGkWH=w1605-h903-no?authuser=0

    Message modifié 5 fois, dernière modification par Dany (5 juillet 2021 à 21:38).

  • Dany 5 juillet 2021 à 19:58

    A changé le titre de la discussion du forum de “[DON] Base arrière simulateur 2dof” à “INFO - [DON] Base arrière simulateur 2dof”.
  • Ha merci pour l'info. les photos sont sur mon google photo il doit y avoir une option pour le partage . je regarde ca

    impossible de voir les photos, en tout cas pour moi ;)

    Problème résolu merci !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Dany (5 juillet 2021 à 21:39).

  • Moucham 13 septembre 2021 à 23:04

    A fermé la discussion
  • Moucham 13 septembre 2021 à 23:04

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [DON] Base arrière simulateur 2dof” à “INFO - [Donné] Base arrière simulateur 2dof”.