INFO - [Besoin d'aide] Câblage RGB

  • Coucou tout le monde !

    J'ai absolument besoin de vous pour le câblage de ventilateurs CORSAIR RGB + Refroidissement processeur CORSAIR H100i ELITE CAPELLIX RGB Hydro

    Je n'ai jamais câblé ce genre de matériel.

    Le kit CORSAIR H100i ELITE CAPELLIX RGB Hydro est livré avec un HUB de ce type :

    mini_210706072323286395.jpg

    Cependant dans ma nouvelle tour qui va être celle ci : CORSAIR 570X CRYSTAL Series il y a également un HUB RGB avec un petit contrôleur de ce type :

    mini_210706072322276909.jpg

    mini_210706072321131814.jpg

    mini_210706072322881625.jpg

    Comment faire fonctionner tout ce petit monde ensemble ?

    C'est surement très simple, mais je n'ai pas la moindre idée de comment le câblage ce réalise.

    Un grand merci par avance pour votre aide ;)

  • Moucham 6 juillet 2021 à 19:29

    A changé le titre de la discussion du forum de “[BESOIN D'AIDE] Câblage RGB” à “INFO - [Besoin d'aide] Câblage RGB”.
  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :LOL:

    tu peux pas remettre ton hub dans la nouvelle tour???

    Tu cherches juste à ce que ta tour fasse de la lumière?????

  • Il faudrait voir le bout de la prise de tes ventilos.

    Il existe différentes prises, j'ai découvert cela tout récemment. Ils auraient pu faire un truc universel mais non... Tout dépend le nombre de broches/pins de tes prises ventilos.

    Une photo??

    Si la prise de tes ventilos ne se branche pas sur ton hub, tu peut aussi essayer de les brancher sur ta carte mère. C'est marqué "Fan" directement sur la carte mère.

    Moi c'est ce que j'ai fait après avoir commandé des ventilos tout neufs sur internet qui ne se montaient pas sur mon hub :hihihi: Et ca fonctionne!! Tu dois avoir plusieurs prises sur ta carte ...

    :coucou: