AC - Le French Tour RFRO - Etape 6 (Mercredi 14 Juillet 2021, 08:00 - Mardi 20 Juillet 2021, 20:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Le French Tour RFRO - Etape 6

Mercredi 14 Juillet 2021, 08:00 – Mardi 20 Juillet 2021, 20:00

  • Respectueuses salutations !

    Pas mécontent :++:

    Tour 1 : je coupe trop la rembarde métallique sur la droite peu après le départ, et je perds le contrôle du bolide. Retour au stand ... :S

    Tour 2 :j'assure dans les virages les plus serrés pour avoir au moins un tour d'enregistré :siffle: . Mince, Thomas Crabos est à environ 0,6s devant moi.

    Tour 3 : J'ai ces 6 dixième en ligne de mire ! J'attaque, et bien sûr, je me vautre malentablement ... euh lamentablement :etoiles: .

    Je me calme quelques heures et je reviens le couteau entre les dents et maxillaires détendus.

    Tour 4 : j'assure sans assurer et j'attaque sans attaquer. Oui je sais, ça veut rien dire mais je me comprends à moi-même. Houlà, quelques petites frayeurs mais ... :yes: Je pulvérise mon temps d'environ 0,7s ! Thomas Crabos est relégué très loin, à ... 16/100 s :B :B .

    Bon mais lui, il a encore une montée à faire.

    A toi de jouer :+++: !

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Je suis pas du tout dans les temps de Maxz318is ;) impossible avec l'Alfa d'aller chercher les temps des autres catégories... mais j'ai quand même fait un bon temps pour une VHC :++:

    On attend la TVR sur la montée :P

    192.png

  • Oli c'est bon la TVR est passée :B Après un week-end sur les routes et sur circuit en Supra, notamment avec Maxz318is , j'avais peur de trouver le virtuel un peu fade... mais heureusement je m'étais trompé :++: Je prends de plus en plus de plaisir à danser avec cette TVR, et le Mont Dore lui allait bien mieux que Vuillafans :++:

    Je parviens pas à passer sous les 3'20 mais il s'en est fallu de peu. Pas fait de montée parfaite mais pas de grosse erreur non plus et j'améliore à chaque fois, donc assez content ;) J'évite en plus la sortie de piste qui se révélait ici particulièrement désagréable, voire dangereuse avec le DD qui devient fou :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Thomas Crabos ayant été absent 4 jours c'était ce soir ou jamais pour le chrono, et j'étais pas prêt à rouler à l'heure de l'open :( D'ailleurs je suis content que la prochaine soit sur Charade court que je connais bien et qui va bien à la TVR (j'avais fait mes tests avant championnat dessus) car j'ai que vendredi pour faire mon chrono, après c'est vacances, donc y a des manches que je vais rater si ça peut te rassurer Oli :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Thomas Crabos on était à la Haute Saintonge, un beau circuit même si encore un peu petit pour la Supra ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Encore un chrono "coup de bol"...

    1ère montée et hop, ma seule montée sous les 3:13 j'aurais presque honte :shy3:

    En tout cas (vu mes 2 autres montées, j'en garde une en réserve :hihihi: ) je sais pourquoi je n'ai pas choisi l'épreuve de régularité :boufon2:

  • J'ai pu faire mes tours... en deux parties.. j'arrive à accrocher un 3:14,9... je me suis dit que c'était bien pour moi... :B

    je me lance quand même dans le 4ème, je vois que je suis en avance de 8/10... ( :sleurp: )... et là poff... gros bug PC juste avant l'arrivée.. !! :dingue: tout figé... redémarrage forcé...

    Pas eu ça depuis des années... :euh2:

    Après quelques vérifs, rien trouvé... :/

    Je décide de faire mon 4ème tour malgré tout, et je termine en améliorant un peu.. Donc ça me va bien... :B

    Merci pour l'organisation... :++:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.