AC - Le French Tour RFRO - Etape 6 (Mercredi 14 Juillet 2021, 08:00 - Mardi 20 Juillet 2021, 20:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Le French Tour RFRO - Etape 6

Mercredi 14 Juillet 2021, 08:00 – Mardi 20 Juillet 2021, 20:00

  • Thomas Crabos ne coupe pas le serveur trop tôt, je vais faire mes montées ce midi (donc vers 18h en France) car hier j'avais le retour des répétitions de musique (putain ça fait du bien !!!) et j'avais oublié ça dimanche (sinon j'aurai fait mes montées dimanche car j'avais le temps). Donc je suis obligé de le faire ce midi mais ça va être pile poil niveau timing car j'ai une réunion qui va finir sûrement en retard...

    Ce sera fait à l'arrache mais c'est plus facile quand il n'y a pas de secteurs et au moins le Mont Dore j'ai pratiqué un peu donc je connais la piste un peu mieux que les autres mais on verra bien (j'y suis sorti tellement de fois aussi...).

    Signature-STI-soon.png

  • Je pars sur la session, stp stoppe pas le serveur pile à l'heure :B

    edit : c'est bon c'est dans la boîte :) J4ai vu que je n'étais pas le seul à faire ça au dernier moment...

    Sinon j'ai fait un live (Facebook car Youtube ne m'a pas laissé faire) que je mettrai sur Youtube dès que possible pour vous montrer comment ça se passe ici (sachant que normalement j'ai une copilote mais là elle est au travail, malheureusement pas à la maison sinon on l'aurait fait ensemble quand même).

    Aller hop, je retourne travailler parce que je vais me faire engueuler au bout d'un moment si je fais des pauses de midi trop longues parce que je joue :LOL:

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (20 juillet 2021 à 19:59).

  • Temps effectué au dernier moment ;) je rentre tout juste de vacances.

    Pas d'entrainement pour cette cession.

    J'ai croisé LLR sur mon avant dernière montée. Désolé obligé de te doubler car j'étais en retard sur mon temps.

    J'espère ne pas t'avoir trop gêné.

    Pour moi cette cession est un peu la cata mais de toute façon avec la pénalité que j'ai reçu la semaine dernière pour cause de congés je ne joue plus le podium :non:

  • En attente des derniers chronos pour la régularité ... avant de pouvoir clôturer les calculs. ;)

    EDIT 20:46 .... les voilà arrivés :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Moi malheureusement j'ai eu une semaine tellement chargée que je n'ai pu participer à cette épreuve... Désolé :(

    Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter

  • Rentrés depuis peu :euh2: raté cette cession, désolé Thomas, Jempy :sorry: vais essayer de participer à la suivante, mais je raterai aussi celles d'aout, pour cause de vacances avec petits enfants.

  • Ce sont les vacances ;) ... alors, ....

    chacun fait fait fait ... ♪♫♫♫♪♫♪ ;)

    Mais pour les classements, ils sont déjà calculés pour la Régularité:

    Une seule pénalité cette fois sur le Mont Dore ... mais c'est juste pour son tour manquant ou raté ( dommage ! )

    nico-20vt ... pour le tour manquant 2 fois la plus grande différence soit 6,642 secondes.

    b2rr.jpg

    Et au Classement général:

    ixty.jpg

    Je serai au RV à chaque manche .... pour vos résultats ( et normalement pour y participer aussi :coucou: ).

    RV à Charade .... ( si quelqu'un en trouve une bonne ... n'hésitez pas :hihihi: )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Voilà ma session faite en live Facebook. Amusez-vous bien :LOL:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Signature-STI-soon.png

  • RV à Charade .... ( si quelqu'un en trouve une bonne ... n'hésitez pas :hihihi: )

    Mon premier est un animal qui mange des souris.

    Mon deuxième est un animal qui vit dans les égouts.

    Mon troisième est un chiffre entre un et cinq.

    Mon tout est ce que je suis en train de faire.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TonchMax (20 juillet 2021 à 22:17).

  • Facile et tout à fait de circonstance :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Moi aussi à l'arrache , comme les sessions sont à cheval sur les week end , cela permet de rater aucune manche ( dans mon cas )

    J'étais surpris d'avoir été doublé par laseric .je lui ai emboité le pas pensant forcément exploser mon chrono en suivant à la trace ( comme M.Marques lors des essais GP moto

    dernièrement :B ) Ben , non , cela n'a pas aidé

    Vivement la prochaine épreuve , Charade ? puis re vacances ... le french tour , c'est de la balle :bounce2:

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon:

  • Vu que Charade est un circuit, le mieux sera de te répondre avec exactitude au moment de chacune des Courses de côte qui viendront.

    La règle pourrait être différente entre chaque côte en fonction de la façon dont le moddeur a marqué le départ de son chrono et l'emplacement du départ avec précision.

    Pas grande importance en fait en Régularité ... mais très important pour la "Compétition".

    Vu que c'est le 1er cas pour toi .... ;) ça peut attendre :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet