RaceRoom - Open Endurance25 GTR3 @ Nurburgring 24H (Vendredi 30 Juillet 2021, 20:00 - 23:10)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Endurance25 GTR3 @ Nurburgring 24H

Fri, Jul 30th 2021, 8:00 pm - 11:10 pm

Participants

13 participants, 4 undecided and 4 do not participate

Closing Date: Jul 30th 2021, 8:00 pm
  • bon ben voila, on est 10 :/

ils font quoi les raceroomers ? ils dorment? ils jouent aux billes, ils ont piscine? :B

• Tu les a fait fuir avec ton chrono de la mort qui tue. :B

Choisissez la trace que vous voulez laisser...

0AOx1.jpg

• oui mais bon, ya encore trop peu de noms et trop peu de tours sur le hotlap pour que cela représente quelque chose

avec quelques tours en plus tu va faire bien mieux j'en suis sûr :superman:

en attendant, c'est sur que 5s dans la vue ça doit pas faire plaisir :lol:

Lachaussette on pourrait avoir une vrai séance de training sur le serveur? genre un practice d'une heure

et si les chrono sont pas pris en compte ben tant pis

• Comme vous le sentez, par contre mon PC jeu n’étant pas allumé, je te laisse faire la modif si tu veux. Je suis en plein travaux donc il devrait finalement rester éteint cette semaine aussi ;)

• @Lachaussette , dans le sélecteur de livrées, tu as les Evo 2020 et la Ruf dispo mais sur le serveur , elles n'apparaissent pas... :euh2:

T'as moyen de faire la modif' pour qu'on puisse avoir toutes les livrées. ;)

0AOx1.jpg

• je m'inscris au cas où pour me garder une place. Je rentre de vacances mercredi ou jeudi : je ne sais pas quelle voiture je prendrai, je suis nul sur le Nord, j'aurai pas d'entraînement mais j'me soigne et pense être là :B

• C’est pas grave Pierre, on a le temps, je vais voir avec Olivier ou Chris. ;)

0AOx1.jpg

• bah , y'a vraiment un soucis. Oo

J'ai le jeu quasi complet à 7-8 livrées près et tous les modèles.

Et pourtant, la RUF n'apparait pas sur le serveur ni les Adac 2020 que j'ai acheté la semaine dernière.

Mais aucun soucis pour les choisir en contre la montre....

Sauf la RUF qui a disparu de la catégorie GTR3. Oo

Je comprends plus rien.

0AOx1.jpg