RaceRoom - Mercedes Tourenwagen Masters - Manche 3 (Mardi 19 Octobre 2021, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Mercedes Tourenwagen Masters - Manche 3

Mardi 19 Octobre 2021, 20:00 – 23:00

Participants

28 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 19 octobre 2021 à 20:00
  • ou mon stop/go


    je n est pas vue de drapeau jaune en course :voispas: :jecpa:

    au moment du stop /go je venais de doubler Khunga dans la ligne droite ,

    celle après la sortie des stands , il revenait d une sortie de piste , mais il était déjà sur la piste .

    ensuite je rentre au stand pour effectuer le stop/go mais je me retrouve

    avec un 2 eme ravitaillement , du coup je ne connais pas la procédure pour effectuer le stop/go ! :euh2:

    et avec la VR ..... trop compliquer de sortir le "manuel de RRRE " :siffle:

    donc pas possible de continuer si pas effectué ....

    alors direction la tireuse à bière .... :B :grog:

    et la top diffusion de TontonGzav et PapiJoh :+++:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • promis je vais réviser .... :shy:

    ce qui m a tromper , c est qu il faut activer avant de rentrer aux stands , et je suis rentré

    direct comme pour ravitailler ( je suis en ravitaillement auto )

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • je sais, mais clairement le serveur a eu du mal à te positionner sur le tour avant l'entrée aux pits, tu es sur le circuit mais il t'affiche la vitesse dans les stands, donc clairement il t'a vu dans la ligne des stands.

    Ceci dit, y'a eu un autre truc bizarre. Au départ, sur le replay, on voit la voiture de gazkawa qui avance légèrement avant l'extinction des feux. Sur le live on voit l'étiquette de pénalité s'afficher puis disparaître aussitôt, et revenir au moment du passage du T1 pour disparaître aussi vite à nouveau. Du coup je en sais pas s'il a eu une pénalité à faire ou pas.

    salut , oui quand j'ai pris le départ au 1er virage ça m'as dit que j'avais fait un mauvais départ!! alors pénalité ...j'ai voulu de suite allez dans les stand vue mon niveau ce soir je me suis dit peut être sauvé un peu mon championnat si ya du bordel devant en course...bref en rentrant dans les stand sans même appelé mon ravitaillement ça m'as mit quand même en arrêt !! alors la j'ai pas eu le courage de continué car je savait vue mes chronos depuis ce championnat qui sont loin de vous tous !! y'avait rien a faire ...voilou :B

    523.png

    • Official Post

    je vous le remets ici, y'en a qui ont besoin de réviser leurs classiques on dirait :B

    Lachaussette
    9 avril 2017 à 03:48
  • Salut tout le monde.

    Alors j'ai pas grand chose à dire... Pole complètement inespérée et vraiment hold up de l'année, désolé coco-9-9 :B (au passage je bats mon hotlap de 6/10e :? )

    Puis pour la course, à peu près ce à quoi je m'attendais, une voiture ou j'ai pas de feeling sur les longs relais, je mange mes pneus et je ne suis pas régulier pour un sous.

    Je pars en spin tour 4 ou 5 :jecpa: , suspension pliée mais après ça j'ai de belles bagarres avec des pilotes hargneux Nicolascdb60  axxis278 (qui n'a envoyé valser personne au 1er virage, bravo) et belle bataille dans les 2 premiers tours avec coco-9-9 dommage que je n'arrive pas à passer, ma course aurait pu être différente. Mais au final pas déçu par le résultat mais plutôt par le manque de confiance et de plaisir au volant :nerf: . P9 je prends avec 4 spins sur la course c'est plutôt correct.

    Bravo à tous pour vos courses respectives, on a pu voir à l'écran que malgré des temps peut etre moins rapides que les premiers, les traj' sont toujours très belles et photogéniques, c'est nos amis streamers qui en profitent TontonGzav et PapiJoh merci à vous pour nous faire revivre nos courses.

    Merci les orgas et bon courage pour les revisonnages (le travail de l'ombre)

    526.png

  • Salut à tous,

    je vais faire dans le bref pour une fois :hihihi:

    Qualif : je n'arrive pas à améliorer en alignant les bons secteurs dans le même tour. Je pouvais aller chercher un 1.27.6, mais je me contenterai d'un 1.27.9. P6 de tête, c'était déjà inespéré !

    Course : départ ok, je me rate dans une accel' et perd un peu de places P10 devant mon coéquipier axxis278 qui m'a gentiment laissé passer. toute la première partie de course aura été une baston avec ExTazE et ZeBest , Laisse Passer étant parti en spin dans le dernier secteur.

    2 ème partie de course tout aussi intéressante ou on remontera avec fredy sur Nicolascdb60. Je vais mettre beaucoup de tour à trouver l'ouverture sur fredy mais fini par passer. Il y aura un très léger contact de fredy sur le T1, qui va me relaisser passer, très fairplay. Franchement j'ai vraiment hésité à te rendre la place, je pense que tu as plus été surpris par ma mauvaise relance qu'autre chose. Sentiment mitigé donc sur cette P6 finale, qui aurait tout aussi bien être une P7.

    Mais globalement encore une course excellente ou j'ai pris mon pied avec des bastons tout le long. Encore un top10 sur ce championnat hyper relevé, la régalade comme on dit :sleurp:

    Comme d'hab le live est excellent, j'aurai presque envie de l'écouter en direct pendant la course :yes:

    TontonGzav et PapiJoh ont l'œil rivé sur les deltas, et on est sur de voir une grosse partie des bastons (et y'en a partout !). Le petit tour embarqué est top aussi.

    Le seul truc qui manque à R3e c'est une vraie vu cockpit type POV.

    encore bravo à tous !

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2