RaceRoom - Mercedes Tourenwagen Masters - Manche 5 (Mardi 16 Novembre 2021, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Mercedes Tourenwagen Masters - Manche 5

Mardi 16 Novembre 2021, 20:00 – 23:00

Participants

28 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 16 novembre 2021 à 20:00
  • :1er: :1er: :1er: :1er: :1er: :1er: :1er: :1er: :1er: :1er: :1er: :1er: :1er:

    Corentin est tombé ! Mouahahahahahaha

    Bon pour commencer j'ai pris beaucoup plus de plaisir à conduire cette voiture sur ce circuit un peu pourri, que les 4 premières manches du championnat. Pis il fallait quand même que je sorte un peu les crocs, les nouveaux les revenants et les habitués.. ça en fait du monde.

    Qualifs en P2 à 31 millièmes de coco-9-9 pour une fois les broutilles sont en sa faveur, dans mon tout dernier tour j'aurais pu lui rechipper mais ça aurait été moche donc je sabote mon dernier virage pour lui laisser la pole.. Ma bonté me perdra :/

    Bon départ, je m'extirpe bien de la grille avec Corentin on a tout de suite 5/10e d'avance dès le 3e virage sur Oli qui est a la bagarre pour garder sa P3. Le DRS permet de faire des dépassements, sans trop de résistance ni trop d'agressivité, on se passe puis repasse avec Corentin en gardant un gros rythme jusqu'à ce que j'arrive à m'en "débarrasser" pour de bon. Mais c'était sans compter sur OLI qui est toujours à moins de la seconde et qui se rapprochera, me passera, je repasserai puis il repassera encore une fois.

    J'active mon mode "petite pute" à 26min de la fin : Je fais le forcing dans le deuxième secteur pour être très proche de lui au début de la ligne droite, on accélère je suis à cul, DRS, aspi la totale, je me mets à l'intérieur et ... Je rentre aux stands.

    L'undercut est parfait, je ressors avec 2.5s d'avance sur lui mais avec 3 secondes de retard sur Corentin, que j'arriverai à redépasser grâce à la gestion des pneus. Je gère jusqu'à la fin en gardant un oeil sur les temps au tour du belge :hihihi:

    Je garderais au minimum 1.5s d'avance pour ne pas lui offrir le DRS. Petite frayeur dans le dernier tour où je remonte sur 3 retardataires dans le gauche droite avant la dernière ligne droite, mais ça s'est bien passé :yep:

    1s d'avance sur la ligne, une belle course bien intense et beaucoup de plaisir à rouler.

    Bravo à tout le monde et merci à tout ceux qui m'ont félicité, j'avais oublié ce sentiment de fierté :hihihi:

    Merci TontonGzav et PapiJoh pour nous permettre de revoir nos exploits :+++:

    ChRiS1021 et axxis278 une deuxième course de suite sans sortir personne , bravo à vous et merci pour l'orga :B

    526.png