AC - Le French Tour RFRO - Etape 7 (Mercredi 21 Juillet 2021 - Mardi 27 Juillet 2021)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Le French Tour RFRO - Etape 7

Mercredi 21 Juillet 2021 – Mardi 27 Juillet 2021

Heure locale: Mercredi 21 Juillet 2021 – Mardi 27 Juillet 2021
  • Bon...je croyais avoir fait un commentaire sur ma participation à cette manche :euh2: j'ai du rater kekchose :siffle:

    C'est fait et je pense pouvoir participer à la suivante :oui:

  • Bon, bah voila!! me suis encore fait défoncer à domicile :rame: :B

    C'est une étape locale pour moi aussi :yep:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ben voilà! Comme il ,pleut sur mon coin de Dordogne, je viens de boucler mes quatre tours :kaloo2:

    C'était hier!!!

    Ben... :? :? :? :euh2: :euh2: :euh2: :euh2: j'avais bien fait un commentaire...l'avais pas mis en ligne :euh2: faudra se calmer avec ça, albo:champagne: :trinque:

  • Respec-tueuses salutations !

    Le circuit c'est vraiment pas mon truc :euh2: ... les courses de côte, visiblement non plus (re :?) .

    Finalement, le premier tour fini fut le meilleur. J'en avais gardé 5 pour ce matin, mais j'y étais pas .

    Bon je suis 4e au classement de ma catégorie, c'est pas mal quand même ... Je vais donc tout faire pour sauver cette place au pied du podium

    Quoi ? on est que 4 dans cette catégorie ?

    Ceci explique celà :B .

    Merci les orga.

    Bonne bourre à ceux qui sont dans les starting block. :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • J'ai roulé mais un peu trop en catastrophe, j'ai fait de le merde, je suis fâché parce que je vais perdre des places pour des conneries alors qu'à l'entrainement j'étais bien meilleur. Bref pas une bonne session :(

    Signature-STI-soon.png

  • Les résultats en "Régularité" arriveront cet après-mid .... trop occupé à autre chose hier soir.

    Ils sont déjà presque prêts. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Chose promise ... chose due :hihihi:

    Voici les résultats de la Manche 7 "Régularité" où certains se sont légèrement plantés à leur tour....

    - une petite pénalité pour albo24 ... qui confond Course de Côte avec 4 montées et Circuit où il en faut un 5ème pour tour de lancement.

    Il perd peu puisque sa plus importante différence en temps est seulement de 2,678 secondes qui sont doublées pour la pénalité.

    - et le pilote de tête depuis le début Skippeman ... qui s'est méchamment mélangé les pinceaux dans la construction d'une ... Charade. 36 secondes de différence entre ses 4 chronos et son best . Dommage car il était largement le plus performant à ce jeu de régularité. :nerf:

    Voici les résultats pour Charade: ( avec beaucoup d'absents pour cette manche ).

    x734.jpg

    Changement de leader au général en "Régularité"

    o4mw.jpg

    Mais dans le trio de tête la moindre erreur importante peut encore tout bouleverser dans ce classement.

    On peut aussi vite se planter à ce petit jeu. ;) et ce n'est pas ludo60360 qui me contredira: sur Fonteny cela lui est arrivé et cela peut arriver à n'importe qui et n'importe où encore.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • cool ça veut dire que je pourrai encore me planter :LOL:

    Bravo Jempy pour ta ... régularité :hihihi: qui te permet de prendre la tête :+:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Moi aussi je peux aussi me planter ... je l'ai manqué de peu au Mont Dore ... où j'ai frôlé la correctionnelle par 2 fois dans les virages à gauche près des ravins du début de montée. :B

    Et Flat-twin ... est aux aguets derrière :+++: devant un Denis Wit qui n'a pas dit son dernier mot :+++: .... une gaffe peut tout changer encore, même si je ne vais pas me laisser faire :P

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Mais si laisse toi faire.... :P

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Voir le classement me rappelle à quel point je ne suis pas content de cette session sur Charade où je laisse gentiment filer Jempy en tête. Va falloir être bon et je doute que ce soit sur les épreuves de course de côte/rallye qu'on fera une grosse différence (sauf crash bien sûr). Ça va être tendu jusqu'à la fin (où de toute façon tous mes efforts seront vains puisque je ne pourrai pas faire la dernière en Corse).

    Signature-STI-soon.png

  • D'ailleurs ça me fait penser que moi non plus je ne pourrai pas faire la dernière en Corse. :non:

    Exceptionnellement on ne peut pas mutualiser les épreuves en ouvrant des serveurs pour les 2 dernières en même temps ? :euh2:

    Ok c'est pas vraiment réaliste mais ça permettrait de ne pas pénaliser ceux qui ne peuvent pas la faire :jecpa:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Dommage car il était largement le plus performant à ce jeu de régularité.

    Merci .... ça "remonte le moral" :euh:

    SVP, on peut avoir la manche 8 au plus vite, faut que je la roule jeudi (ou vendredi) et les suivantes, on verra si je peux ....

  • Comme d'hab, lancement ce soir à 20h ;) .

    Pour Dude350z , le problème c'est que du coup ce n'est pas très correct pour ceux qui ont pris des vacances en Juillet et qui n'ont pas pu rouler sur certaines étapes :jecpa: .

    319.png

  • C'est bien vrai Jempy la faute est si vite arrivée :desmo: , à l'inscription je ne pensais pas que ça serait aussi tactique :euh2: en régularité .

    En tout cas elle est vraiment sympa cette Honda :++: , elle est facilement rattrapable et j'aime beaucoup les voitures qui montent dans les tours.

    Bravo Jempy , tu gères bien ces épreuves de régularité et bravo a tous les pilotes :rfr:

    686.png