rF2 - Alpine Tour - Choix des circuits

Votez pour l'image du mois
  • Moucham 21 juillet 2021 à 12:23

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - Alpine Tour RFRO Choix des circuits” à “rF2 - Alpine Tour - Choix des circuits”.
  • A voté ! :greeze:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Moi aussi, mais mes circuits préférés n'ont pas été choisis, C'est trop injuste ! :hihihi:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Et au fait pour Albi ... on sait quelle est la version ? la mauvaise moche 2006 ou la superbe 2020 :siffle:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je pense que poser la question suffit.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • La question, elle est vite répondue ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Arf, l'Anneau du Rhin n'arrive que 4e . . . :eek:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Je viens de voir que la version d'Albi sur le serveur est passée en 2020 !

    On part donc sur celle-ci pour le championnat ? Plus de problèmes de cut ?

    Sinon globalement elle semble mieux, plus belle graphiquement et elle semble plus fidèle au circuit IRL d'après la vidéo postée par Phil_Under. Petit bémol sur les vibreurs qu'on ressent très peu (plus fidèle au vrai circuit également mais un peu trop light quand même je trouve)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ha ca ... c'est une bonne nouvelle ! :+: Elle est pas mal la version 2006 ... mais c'est vrai que coté réalisme la 2020 est bien mieux et prends en compte le nouveau tracé.

    D'ailleurs si il ne fait pas trop mauvais, j'y serais ce dimanche !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310