iRacing - Problème son

  • Salut les pilotes,

    Depuis hier j'ai un petit problème avec le son, j'ai parfois juste le spotter et aucun autres sons. Je dois sortir et me reconnecter pour avoir tous les sons. :euh2:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (22 juillet 2021 à 03:36).

  • Tu as regardé dans les paramètres si le son moteur etc était bien assigné à la même sortie ?

    J'ai déjà eu le cas, le spotter était assigné à mes enceintes et le reste du son à mon casque, donc je n'avais pas le spotter quand je roulais avec le casque. Dans mon cas c'était un conflit périphérique, j'avais essayé un autre casque en usb et en rebranchant j'avais pas revérifié les sorties.

    Ca ne ressemble pas vraiment à ton problème mais dès fois que... :jecpa:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (22 juillet 2021 à 01:24).

  • Je viens de faire une vérification, mais cette fois aucun problème.

    Merci 102 Acidez :+: si ça le refait je vais vérifier ça.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.