PCars2 - TT Cup - Installer la "TT Racing Cup"

Votez pour l'image du mois
  • Championnat "TT Cup" Installation du Mod "TT Racing Cup"

    TT CUP B7.jpg

    • Pour installer l'Audi TT Racing Cup, suivez les instructions qu'avez donnez LeboisVR pour l'Alpine A110 cup. Le lien et la vidéo sont données ci dessous

    Dossier à télécharger

    le dossier de l'Audi TT RacingCup a télécharger ( contient le dossier à installer dans "MODS" et le read me)

    La vidéo générale de Lebois VR

    ICI

    Le topic "Installer un Mod sur PCars2

    topic écrit

  • Robillard3381 merci pour le boulot.

    J'ai essayé en mode solo avec IA, essais, qualif et course. Par contre l'ABS était présent et actif que en essais.

    En qualif et course, il était désactivé sur le compteur et "réellement". Impossible de l'activé même manuellement.

  • Robillard3381 merci pour le boulot.

    J'ai essayé en mode solo avec IA, essais, qualif et course. Par contre l'ABS était présent et actif que en essais.

    En qualif et course, il était désactivé sur le compteur et "réellement". Impossible de l'activé même manuellement.

    Ah étrange ça, je ne vois pas ce qui peut faire en sorte que ça n'affecte que certains types de sessions... Je suis en vacances et je reviens dans un peu plus d'une semaine, je regarderai à ce moment là

  • options/commandes/affectation des touches/ vehicules tu affectes un bouton au "KERS"

    attention

    le push to pass n'est disponible qu'en course ( pas en essais ou qualif)

    10 push par course boost de 10 S à + 30 ch


    Capture.JPG