• Principaux ;

    - mModding3 (Thunderflash)

    - Project Cars Modding Team

    - Virtual Racing Cars (VRC) ($)


    Edit : correction

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (4 janvier 2024 à 20:50).

  • :doh: my bad

    En plus, je l'ai mentionné sur un autre sujet, un peu plus tôt :hihihi:

    J'avais les liens dans mes favoris et mModding3 pointe sur la Home page et Thunderflash pointe directement sur le dossier contenant tous les MODs. ;)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Mais oui, normal! En fait le mec avait mis le mod en entier, pas seulement le pack de livrées ! Du coup je l'ai contacté et j'ai tout bien séparé, mod/pack de livrées pour qu'il puisse être sur RD. Le mod sera sur PCMT, probablement ce soir, suivi dans la foulée du pack sur RD

    merci pour cette mise à jour

    ce mod ( celui d'origine + le pack livrée ) est à mon sens un des plus plaisant qui soit. Trés agréable à conduire cette Porsche, à la fois facile et difficile si on sort du paramétre de la voiture. Les batailles avec l'IA sont bien sympas.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par zeufman (5 janvier 2024 à 17:00).

  • salut , c'est moi qui est foiré l'installation ou le mod IndyCar n'a pas le son des moteurs ?

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

  • le Mod n est peut etre pas a jour !!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • ça veut dire que c'est pour tout le monde pareil ou ou je dois faire quelque chose ?

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

  • Il faut mettre le mod à jour , sur le forum elle y est , sur la page 3

    Indycar 2023 Mod
    The full version of the IndyCar 2023 season is out and we are happy to see it's being well received. INDYCAR IR18 2023 MOD! We're opening this thread...
    forum.reizastudios.com

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dany15 (11 février 2024 à 13:42).

  • si c'est le mod qui n'est pas à jour, ce qui est le cas à mon avis, c'est pour tout le monde pareil

    ya plus qu'à attendre la mise à jour du mod ...

    oups j avais pas vu le message au dessus.. :?

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (11 février 2024 à 13:45).

  • Comme le dit dany15 , si tu rajoute les fichiers page trois tous marche, mais la gestion d'usure des pneus est juste horrible depuis la dernière MAJ, l'usure est phénoménal , pire que de la neige aux soleil :hihihi: .

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • on doit pouvoir rouler sans usure des pneus ?

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal