AMS2 - Ajout de mods

    • Official Post

    Bon, je vais pas me fatiguer beaucoup, Jack_7 ayant indiqué que la procédure d'ajout de mods dans AMS2 est là même que pour Pcars2, je ne mettrai que le lien vers le sujet déjà existant :B

    Mais au moins, le sujet existe ici aussi comme ça :P

    LeboisVR
    2 décembre 2020 à 18:28
  • Edit : MAJ du post :menage:

    Le lien vers JSGME sur RD, ancienne méthode avec fichier bootfiles obligatoire :

    Jsgme (Mod enabler)
    Here is the mod manager that a few guys in HistorX to manage their mods inside the sim. Big thanks to @Roland for the links. (not my work) Hello guys, I…
    www.racedepartment.com

    Mais utiliser de préférence le Content Manager pour AMS2 , plus récent sans bootfiles :

    Automobilista 2 Content Manager
    One-click installation of AMS2 mods. No more reading instructions or editing files! It is currently a command line tool, but a graphical user interface is…
    www.racedepartment.com

    Le lien pour télécharger l'Alpine Cup de Robillard3381 :

    Lien supprimé , version non a jour

    692.png

  • :coucou2:

    Désolé mais ça ne fonctionne pas chez moi , le jeu plante au démarrage , retour au bureau avec erreur 127 :bad3:

    J'ai tout checké et fais un essai avec une autre voiture en addon , pareil . Des que je désactive le bootfiles et la voiture, AMS se relance correctement

    Une ame charitable pour m'aider , :merci:

  • Ca peut venir du fichier BootFiles qui n'est pas adapté à la version du jeu. :jecpa:

    Ou alors les seules voitures que tu as testées sont celles qui ne sont pas compatibles avec le bootfiles 1.3.5.2, il y en a deux qui ne sont pas comptaibles.

    Sinon je ne vois pas trop, je testerai ce soir, ça sera l'occasion.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Chez Reiza en ce moment ils aiment bien sortir des mises a jour rendent les mods incompatibles. La fois précédente c'est l'apparition d'un nouveau fichier physique (clutches) et la c'est les sons. On se retrouve avec des voitures électriques, c'est dommage!

    Du coup le dernier bootfiles est là:
    https://www.mediafire.com/file/ph15btsff…1.3.5.1.7z/file

    Et les voitures que j'ai pu mettre à jour:

    Alpine A110 Cup

    Lamborghini Essenza SCV12

    Ferrari 250 GTO (lien en MP, charte RFRO toussa toussa ^^ )

    Aston Martin Valkyrie: je dois encore corriger un bug, l'embrayage qui lache direct. Un peu rageant.

    Et pour l'instant gvse n'a pas encore mis ses mods à jours mais ça arrive, il a recommencé à bosser

    Voilà, tout devrait fonctionner maintenant! Jusqu'à la prochaine màj...

  • Ca ne fonctionne pas pour moi :euh2:

    Pourtant j'ai le dernier fichier bootfiles 1.3.5.1.7

    Et le GSGME 2.6.0.157 . Pas sur que ce soit le dernier et le bon du coup !

    Mon jeux ne se lance plus. Obligé de vérifier l'intégrité des fichiers sous Steam.

    Avez vous déjà eux ça ? J'ai loupé quelque chose dans la procédure ?

    Au lancement du jeux j'ai ce message :

    pasted-from-clipboard.png

    EDIT : En désactivant les mods installé le jeu se lance sans passer par la case vérification STEAM

  • laseric ton fichier bootfiles n’est pas bon, on en est à la version 1.4.6.4. du jeu.

    Je ne sais pas quel mod tu essaies d’installer mais en général le bon fichier bootfiles est fourni avec ou indiqué dans un fichier Réadme.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • En cherchant bien on trouve un gros pack de mod sur Internet, GT3, GT1, et quelques autres, plutôt très bien fait. :+++:

    On ne peut pas mettre le lien ici mais Sdeups en a fait une bonne vidéo.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • En cherchant bien on trouve un gros pack de mod sur Internet, GT3, GT1, et quelques autres, plutôt très bien fait. :+++:

    On ne peut pas mettre le lien ici mais Sdeups en a fait une bonne vidéo.

    Testé en partie hier soir , c'est impressionnant , si ça continue à ce rythme , on aura tout le contenu de PC2 dans AMS2 pour noël 2023 ! :hihihi:

    Je me demande si Reiza avait pensé à ca ? :euh2:

    692.png

  • Peut-être bien :++: , la Panoz est en route, j’ai vu passer une vidéo.

    Je lui ai fait un petit don via paypal pour le boulot fourni, surtout que le lien qu’il te donne reste actif, et qu’il suffit d’y retourner pour télécharger les nouvelles versions.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Oui c'est bien lui. Il y a quelqu'un qui a trouvé le lien github et qui l'a posté sur le forum de reiza. Dans l'urgence il a fait la video pour montrer l'état d'avancement. Il préfère montrer son travail intentionnellement plutôt que de voir des spéculations fleurir un peu partout

  • En cherchant bien on trouve un gros pack de mod sur Internet, GT3, GT1, et quelques autres, plutôt très bien fait. :+++:

    On ne peut pas mettre le lien ici mais Sdeups en a fait une bonne vidéo.

    je viens de tester trop bien je me fait un serveur sur adelaide avec les F355 si cela vous dit!!! ouvert jusqu a 23h!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: