RaceRoom - Open Porsche 964 Carrera Cup @ Salzburgring (Mardi 3 Août 2021, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Porsche 964 Carrera Cup @ Salzburgring

Mardi 3 Août 2021, 20:00 – 23:00

Participants

16 participants, 3 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 3 août 2021 à 20:00
  • Une course et un combo très sympa! :+:

    Je ne tiens pas trop compte de mon résultat "meilleure évo": je n'ai doublé personne par la bataille,

    c'est juste dû aux pilotes malchanceux qui ont fait un DNF ou ceux sortis un peu trop dans le sable.

    Merci coco-9-9 ! Tout doit se passer au mieux pour que chacun file sa course sans trop d'encombre.

    C'est vrai que selon les choix qu'on peut faire, l'équilibre peut être délicat, notamment avec la grande différence de vitesse.

    je gardais l'extérieur dans la grande descente pour ne pas trop rallentir mon rythme avec intérieur, une fois ça a pu être chaud, mais ça s'est bien passé! :+:

    Merci ChRiS1021 pour cet open, et bravo à tous !

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Merci pour ton implication Hervé

    C est bien dommage de faire un FFB sur une machine et ne pas le donner....

    C est un peu comme acheter un truc et démerde toi pour le faire marcher (quoique ça arrive de plus en plus souvent)

    J ai mis 100% en amplification des bosses, ça permet d avoir un peu plus de mouvements dans le volant quand je plonge sur les freins

    553.png

  • Clair que Vince Wheel , c’est l’exemple à suivre en drapeau bleu. :+:

    Quand on arrive derrière toi, on a pas de surprises. :++:

    C'est propre et tu perds moins de temps et nous aussi à lever le pied comme tu fais plutôt que laisser passer à des endroits chaotiques.

    Hier, j’ai pas compris lucasleretour pourquoi tu insistes au freinage de la chicane. :? Oo

    Résultat 2.5secondes de perdu avec un accrochage évité de justesse, ça aurait été rageant pour nous 2 à 5mn de la fin de course.

    Et puis un peu rageant quand faut se battre pour gagner 2-3dixiemes sur le mec devant .

    Après, je comprends, c’est la course, on fait tous des erreurs, moi le 1er. :B

  • C'est vrai que je m'emporte en fin course , et que j'oublie d'autres ont des places à jouer , jusqu'au bout alors que moi la dernière place m'est + ou - réservée !

    Bien sûr loin de moi l'idée de jouer les trouble fêtes , je veux devenir un gentleman comme Vince Wheel ,

    mille excuses

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon:

    • Official Post

    Tu m’as aussi fait une frayeur en fin de course en voulant te prendre un tour mais j’ai laissé échapper un peu de pression en retardant mon dépassement :hihihi:

    Sinon, première chicane, avec Dude350z et grome il me semble, vous m’avez fait un freinage de trappeur les gars, heureusement que j’ai pas plongé pour prendre ma trajectoire :euh:

  • Merci mais c’était ChRiS1021 l’orga cette fois, la prochaine ce sera moi à Spa :B

    tout va trop vite ! bref ! vous m'avez compris ! merci ChRiS1021 !! et merci RFR evidement ! :)

    et :+1: sur ce qui a été dit sur les drapeaux bleu et j'ai exactement la même expérience que ce qui a été décris par Coco Styko et Pierre.

    J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore ; pour l'instant, il essaie d'être pilote ! -- Raymond Devos

    783.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Azdinator (4 août 2021 à 20:22).

  • Lachaussette , désolé pour la première chicane mais j'avais lu dans le règlement que le premier tour il fallait éviter les accrochages à tout pris du coup j'ai freiner bien trop tôt et trop fort :yes:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

    • Official Post

    :LOL: Du coup premier freinage je reste prudent mais grome l’opportuniste en a profité pour me griller la politesse et la fin du tour tout en bas de l’autoroute j’ai voulu tenter une trajectoire extérieure mais je me suis laisser emporter par l’élan. Moins de deux minutes et déjà 4 places de perdues :hihihi:

  • En effet c'était bien moi qui t'avais grillé la politesse à la chicane, en mordant un peu le vibreur.

    J'avais oublié la manoeuvre à l'extérieur en bas de l'autoroute au premier tour, la faute aux marbles :LOL:

    C'est quoi un freinage de trappeur :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette: Citation supprimée (5 août 2021 à 00:37).

  • En effet, on avait le droit de s'amuser un peu avec personne ni devant ni derrière nous :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette: Citation supprimée (5 août 2021 à 00:37).