COM - [A EVITER] Pédalier BEPOL Simracing

Votez pour l'image du mois
  • C'est pas le pédalier "home-made" fait par le Youtuber Adam Nahash (ou un truc du genre) ?

    je me demandais également si c'était la même personne :euh2:si c'est le cas ont va lui faire une jolie pub sur sa chaîne !! :bad:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ho ho ho !!! On se calme !!!

    Je n'ai jamais voulu que cela parte dans cette direction, mais seulement que les personnes impactées par ce problème puisse trouver,si cela est possible auprès de cette personne, une réponse à leurs interrogations.

    C'est fou comment toute parole ou écrit peut vous faire partir en vrille.

    Je n'apprécie pas et je vois que vous ne savez pas faire la part des choses. Je demande la suppression de ce sujet aux Admins M. Lachaussette , ou C@rbone si vous passez par là, je vous saurai gré de faire le nécessaire avant que cela n'aille trop loin.

    Et je le répète ce n'est pas du tout mon intention de jeter cette personne ou qui que ce soit en pâture !!

    Ce qui me connaisse un tant soit peu ne peuvent pas ça penser de moi.

    Je vais, pour ma part, m'abstenir de poster quoi que ce soit pendant un certain temps, ça m'apprendra à vouloir trouver une solution sans avoir réfléchi aux conséquences que cela peut avoir :(

    A bon entendeur ...

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • c’est pas le Adam mentionné dans cette présentation?

  • Lachaussette 21 décembre 2019 à 11:55

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - Pédalier BEPOL Simracing” à “COM - [A EVITER] Pédalier BEPOL Simracing”.
  • Si c'est adam NAHASH64, il a une chaine Youtube et semble actif sur iracing, il doit pouvoir être joignable en insistant un peu. Au pire il faut laisser des commentaires sur ces vidéos. C'est un peu comme les eboutiques qui répondent au SAV qu'en laissant des avis négatifs sur les réseaux sociaux.

  • Ça faisait grave amateur comme pédalier. :euh2: Le truc qui sort au prix du HE pro découpé au laser en Inox avec 15 miles réglages et un look bien plus sérieux, alors que là niveau R&D c'est zéro.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

    • Official Post

    En même temps dire qu'il n'est pas concerné quand il dit lui-même que c'est leur bébé à lui et Freddy Rast, c'est un peu facile. Il est justement complètement concerné par le problème où alors il a dessiné le truc bénévolement sans récupérer un sou, mais à qui sont les poches dans lesquelles l'argent est allé s’engouffrer? :euh2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Vous croyez qu'il(s) en a (ont) vendu tant que ça ,pour que l'argent "s'engouffre " dans une des poches ? :? :euh2: Après ,il est regrettable de ne plus communiquer sur le devenir de la "société" ....Surtout pour ceux qui n'ont jamais reçu leur commande ... :( Çà ressemble plus à un gros flop qu'à une arnaque ,vous ne croyez pas ? :jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Alors ecoutez bien les amis car la je commence a etre sali pour rien , Adam etait un pote qui m'a demande de lui sortir des plans concernant un pedalier , ce que j'ai fais

    je ne suis pas responsable de vos deboires vis a vis de ce type , je n'aie n'y pris de commande ni touche de l'argent , que du contraire j'ai mon nom qui est apparu sur soit disant des bons de commandes c'est du fake , si cela continue je vais devoir passe a la vitesse superieur concernant ce produit , usurpation de nom etc

    483.png

  • Franchement cette histoire c’est pas terrible ... Il entraîne avec lui un pote qui lui a dessiné des plans, il plante plusieurs personnes, et il fait encore le fanfaron sur YouTube sans gêne ... Ça m’a toujours fais halluciné ces gens avec un culot pareil.
    désolé pour tout ceux qui ont eu ce soucis et toi Freddy qui y est indirectement impliqué, car toi au moins qui était un peu dans le projet, tu es là et tu réponds, tu fais pas le fantôme.

  • que du contraire j'ai mon nom qui est apparu sur soit disant des bons de commandes c'est du fake , si cela continue je vais devoir passe a la vitesse superieur concernant ce produit , usurpation de nom etc

    salut:coucou2:
    ci ton nom est apparu sur des bons de commandes et que tu veut passer a la vitesse supérieur il faut voir cela avec la personne qui a fait les bons de commandes et qui a usurpé ton nom;)
    car tu ne peut pas savoir ci c'est du fake ou pas puisque tu na rien fait;)
    tu n'est pas d'accord avec moi?
    tu a donner ton image sur un produit et des gens on perdu leur fric faut les comprendre!
    il faut se mettre un peut a leurs place:siffle:
    se qui serait bien c'est que les personne concerné par l'arnaque passe eu même a la vitesse supérieur!

    • Official Post

    Merci Freddy Ras pour ton intervention. Au final on ne sait pas grand chose de cette histoire. Il semble évident que certains n'ont pas reçu leurs commandes.

    J'ai mentionné ton nom suite à la vidéo de présentation. Ensuite je reprends la 3ème personne du singulier en parlant d'Adam et comme VD Stoff l'a indiqué :

    Je tiens à apporter une "petite" précision sur les posts concernant le fameux pédalier d'Adam.

    Je connais personnellement Rastek et c'est une personne honnête et droite (peut être trop) Il n'était pas au courant de cette affaire et me demande de publier ceci :

    Bonjour
    J'ai eu des échos concernant Bepol, alors je désire être très clair sur le sujet, je n'ai absolument rien à voir dans la société , j'ai tout simplement créé les plans pour Adam.
    Je n'aie perçu aucun argent etc ,

    Voici sa page facebook : Rastec71 NSH Racing Team

    Alors effectivement tu dis que tu as créé les plans et que Adam s'est chargé du reste. Dessiner des plans n'engage aucune responsabilité bien évidemment.

    Mais comme dit précédemment, je trouve incroyable que ce mec continue de entuber youtuber dans ces circonstances (et je viens de mettre un lien de test pour le monsimu que je vais enlever).

    Que tu ne touches rien pour des plans d'un pédalier vendu 700 boules, c'était déjà un début de problème :etoiles:

  • je l'aie fait car il est incapable de cree des plans sur solidworks et concernant mon simu j'espere qu'il sait ou il met les pieds , maintenant pour moi c'est clos, c'st la justice qui fera son boulot

    apres honnetement les gars envoye 700 boules sur un paypal :( pas nom entreprise, pas numero tva :(

    483.png

  • Merci Freddy Ras pour ton intervention. Au final on ne sait pas grand chose de cette histoire. Il semble évident que certains n'ont pas reçu leurs commandes.

    J'ai mentionné ton nom suite à la vidéo de présentation. Ensuite je reprends la 3ème personne du singulier en parlant d'Adam et comme VD Stoff l'a indiqué :

    Alors effectivement tu dis que tu as créé les plans et que Adam s'est chargé du reste. Dessiner des plans n'engage aucune responsabilité bien évidemment.

    Mais comme dit précédemment, je trouve incroyable que ce mec continue de entuber youtuber dans ces circonstances (et je viens de mettre un lien de test pour le monsimu que je vais enlever).

    Que tu ne touches rien pour des plans d'un pédalier vendu 700 boules, c'était déjà un début de problème :etoiles:

    et non j'ai rien touche pour les plans c'est cadeau

    483.png

  • apres honnetement les gars envoye 700 boules sur un paypal :( pas nom entreprise, pas numero tva :(

    j'appel cela des gens de bonne fois!
    il faut pas inverser la vapeur non plus et dire que c'est de leur faute:non:
    toi Freddy il a du te promettre mondes et merveilles aussi et il avait pas de nom d'entreprise non plus ni de tva:non:
    sinon faut voir avec paypal et essayer d'ouvrir procédure de litige!
    ou même pour ceux qui se sont fait avoir renseigner vous au prêt du services des consommateurs!
    https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
    sinon avec vos banques pour enclencher la procédure chargeback
    https://www.europe-consommateurs.eu/fr/quels-sont-…-de-chargeback/
    les procédures au niveau du centre européen sont gratos donc:+:
    et même les gars vous avez des assurances et donc des protections juridiques vous faite pas avoir quitte a devoir faire des paperasse mais faut pas laisser passer!

    edit:
    avec la procédure du chargeback il vont lui reprendre l'argent et le bloquer jusqu’à que lumière ou justice soit faite sur le sujet!