rF2 - F1 2021 Formula Hybrid by ASMG

  • Hello!

    Ça vient d'être mis à dispo par Advanced Simulation Modding Group :

    Post Facebook :

    https://www.facebook.com/groups/advance…/?sfnsn=scwspmo

    Page du Workshop Steam :

    https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=2561872000

    Discord :

    https://discord.gg/vRSDmPfX

    Pas encore testé (vacances obligent) mais ça doit être du très bon probablement !


    ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

    ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • F1 Hybrid mais sans le system hybrid, bref ils ont bien réussi a retranscrire le son dégueulasse des nouvelle F1 bravo :hihihi: mais bon pas mon kiff j'ai désinstaller

    "pour les fan de f1"

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (31 juillet 2021 à 17:00).

  • J'ai testé, dans l'ensemble j'aime bien.

    La partie graphisme est très bonne, au même niveau que les dernière voiture sortie par le studio ou bien l'Alpine.

    Le son, point décevant. Pas très proche du son réel des V6 actuel.

    La prise en main de la voiture se fait bien, je m'attendais à un peu plus dur, ou alors la Formula Pro du studio qu'est vraiment dur en comparaison.

    Des petits détail qui serait bien d'être modifié. Le volant dans chaque voiture et celui de la Mercedes. Bien fait le volant, mais avoir chaque version serait cool.

    Pour le moment le gros point noir, les pneus.

    Sur une piste à 29°, impossible d'avoir des pneus à plus de 60°, en pression minimale partout et avec les soft. Du coup le grip n'est pas optimum.

    522.png

  • Euuuh...........c'est moi où toutes les voitures son identiques et seul le skin change ? Non parce qu'au vu des photo l'avant de la Red Bull et celui de la Ferrari ils sont pas du tout comme ça.

  • Pas de gestion de l'hybridation, aucune différence entre les monoplaces, un son pourri, c'est la Formula Pro en bien moins bien avec des skins baclés. Je désinstalle et vous pouvez vous éviter le déplacement ;)

  • Aïe dommage alors!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble Jack_7 . Sur les pneus, je suis incapable de juger. Voici en tout cas un mod de F1 actuelle avec lequel je peux m'amuser sans craindre de tête à queue intempestif (Formula Pro). Pas assez proche de la réalité ? Comme tout le monde ici, je n'ai jamais conduit une véritable F1, alors... J'ai bien apprécié également le fait qu'on ressente - enfin - le poids de la monoplace, un des bons points de la série F1 de Codemasters.

    Vince kraft

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vince Kraft (2 août 2021 à 13:23).

  • en même temps rf2 gère pas l'hybride, donc malheureusement personnes ne pourra le faire.

    ça c'est quand même un gros point noir. Ils devraient se pencher sérieusement dessus car les F1 et les LMP1 sont hybrides depuis 7 ou 8 ans...

  • Quelques tours de Portimao avec ce mod :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Franconen, pas de soucis avec les températures des pneus sur ton essai ?

    Moi en roulant avec une piste à 29° j'ai les pneus à 50° hormis la bande centrale du pneu qui monte à 64° comme ci le pneu était surgonflé, hors je suis au mini de la pression.

    Sinon Bottas à fait 1.19.8 en course, la pôle en 1.18.3.

    522.png